Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

TLOU sur Amazon Prime

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

TLOU sur Amazon Prime

Message par bluraydefectueux »

"The Last of Us" la série issue du jeu qui a marqué et continue de marquer (par sa beauté et son scénario) de nombreux joueurs sur Playstation vient de faire son apparition sur Amazon Prime avec un premier épisode d'1h20.

J'ai attaqué cette épisode (~30min) et c'est (de mémoire) conforme au début du premier opus du jeu vidéo.


Ce qui est dommage c'est que la série est présentée en HD et pas en 4K/HDR.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

TLOU sur Amazon Prime

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Tenshin
Messages : 2
Enregistré le : mar. 14 févr. 2023 15:02

Re: TLOU sur Amazon Prime

Message par Tenshin »

J'attends que toute la saison soit sorti pour me lancer dedans. En attendant je slalom entre les news pour eviter les spoils :)
Une version BR 4K HDR est annoncé en France pour la fn 2023 j'ai hate
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: TLOU sur Amazon Prime

Message par bluraydefectueux »

C'est que je fais, en réalité j'avais regardé déjà l'épisode 1, mais là je vais attendre que tout soit sorti.

Malheureusement la diffusion sur APV n'est qu'en HD...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »