Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[LG][UBK90][2018]

Image
Estimez et partagez votre expérience sur la sensibilité de votre matériel (ou vos matériels) BD et UHD/4K

Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21

Règles du forum
1 sujet par modèle
Forme du titre: [MARQUE][MODÈLE][ANNÉE D'ACHAT]
Si le modèle existe déjà, postez votre expérience ou avis à la suite !
Ces retours d'expérience et avis n'engagent que leurs auteurs.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[LG][UBK90][2018]

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[LG][UBK90][2018]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25309
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [LG][UBK90][2018]

Message par bluraydefectueux »

Commentaire sur l'article : SONY UBP-X700, un modèle capricieux ?

Je rencontrais ce problème avec mon LG UBK90, notamment sur Interstellar (mon film préféré), Tenet ou encore la série Game of Thrones en 4K, et c’était proprement insupportable. Même s’il me « suffisait » d’éteindre le lecteur et le rallumer, et revenir au chapitre qui a freezé, ça me sortait complètement du film.
J’ai fini par craquer et acheter un autre lecteur, le fameux Sony UBP-X700, et le lendemain de mon achat je suis tombé par hasard (véridique) sur cet article ; j’étais dégouté !
J’ai finalement re-testé Interstellar sur le lecteur Sony, et il freeze une à deux secondes (altercation Cooper et Mann sur la planète de glace), puis repart, aussi comme il n’y a pas des masses de lecteurs dans la gamme de prix que je suis prêt à mettre, et qu’on est pas à l’abri que ça arrive sur d’autres platines (ref.: mon lecteur LG), j’ai conservé le X700…
Je ne le fais cependant pas d’illusions, et j’ai peur que ça ne se maintienne pas avec le temps (j’en ai déjà des noeuds au buffet).

NB : je n’ai jamais constaté ce problème en revanche sur mon Panasonic DP-UB150EF, mais après vérification, il ne supporte pas le Dolby Vision ; ce qui explique cela.
On trouve aussi un thread sur HCFR: https://www.homecinema-fr.com/forum/lec ... 12795.html

Et d'autres commentaires ailleurs sur le bruit généré par certaines platines en UHD/4K.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Matériels »