Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

Moi je veux que des jeux en boites, à Noël les gamins ont demandés Pokemon violet et écarlate pas de dématérialisé, reçu emballé dans papier cadeau sous le sapin c'est quand même mieux !
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

ça dépend des jeux... Franchement avec par exemple le fameux Game Pass Ultimate sur XBOX, y a des jeux que je n’achèterai jamais en physique ! Aucun intérêt. Et d'autres peut-être...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Vu que les développeurs sont ukrainiens, le jeu Stalker 2 a pris du retard mais une nouvelle BA a été diffusée hier :

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

Un jeu très réaliste et bien foutu :ugeek: , bref le genre qui plait à mon plus grand !
Merci rodi pour toutes ces news :)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

ça à l'air réaliste mais c'est pas trop ma came me concernant. Ils savent mettre en scène le territoire d'un événement tragique, qui lui a été bien réel.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

J'ai acquis récemment le casque filaire XBOX Microsoft (pour ne pas gêner mon environnement direct)

Image


Impossible à configurer dans l'environnement de la SeriesX avant de comprendre où était le problème : sur toutes mes manettes j'utilise des chatpad officiels Microsoft, et c'est le chatpad qui fait barrage, mais on peut régler le volume (en dehors du casque) sur le chatpad directement et activer ou non le micro. Fallait bien regarder :oops:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Cette NS collector Zelda n'est pas officielle : https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/ne ... non-413381

Image


Un jeu très réaliste et bien foutu :ugeek: , bref le genre qui plait à mon plus grand !
Merci rodi pour toutes ces news :)
ça à l'air réaliste mais c'est pas trop ma came me concernant. Ils savent mettre en scène le territoire d'un événement tragique, qui lui a été bien réel.
C'est une petite saga de jeux vidéos PC : le premier jeu Stalker est sorti en 2007, et Stalker Heart of Chornobyl sera le quatrième jeu et sera le premier jeu à sortir sur console

https://fr.wikipedia.org/wiki/S.T.A.L.K ... id%C3%A9o)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Me concernant, j'ai un peu abandonné la Series X et je suis repassé sur la PS5, j'ai attaqué "The Last Of US Part II" et je viens de me prendre d'occasion :


Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

bonjour,

Il faut positionner les PS5 à l'horizontal pour éviter toute fuite du liquide de refroidissement : https://www.01net.com/actualites/ne-lai ... ables.html
La dernière console de Sony a introduit une nouvelle architecture x86-64, certes, et un design bicolore qui n’a pas été du goût de tout le monde, c’est indéniable. Mais un petit détail qui a son importance a aussi retenu l’attention des passionnés de hardware : plutôt qu’une simple pâte thermique, la PlayStation 5 utilise du métal liquide pour réaliser le transfert thermique entre son APU et son système de refroidissement.
Une solution importante, puisque le métal liquide est aujourd’hui le meilleur conducteur thermique possible dans cette configuration, mais qui n’est pas sans conséquence si il est mal appliqué. Puisqu’il est incroyablement conducteur, une mauvaise application peut ruiner en un claquement de doigt une carte mère. Et c’est ce qu’il se passerait avec la PS5.

Plusieurs voix se sont élevées au fil des mois pour pointer du doigt le fait que la protection entourant le CPU pour éviter que le métal liquide ne coule sur les autres composants se détériore. Et lorsque la console est posée à la verticale, la gravité fait son office : le liquide peut se répandre sur la CM et connecter des lignes qui ne sont pas censées l’être. Sans compter bien sûr la première étape, qui est de ruiner le transfert d’énergie du CPU au refroidissement, impactant les capacités de la console.
Récemment, c’est le technicien français 68Logic qui a pointé du doigt ce problème. Cependant, il est loin d’être le seul. Ben Montana, technicien français lui aussi, l’a montré de multiples fois sur Facebook, aussi bien sur des modèles traditionnels que sur la Digital Edition, également impactée. Le vidéaste anglophone TheCod3r en a aussi fait les frais sur une console encore neuve et emballée, mais qui est restée stockée à la verticale pendant plusieurs mois.

Pour le moment, impossible de déterminer s’il s’agit d’un problème impactant surtout une petite série de consoles ou l’intégralité d’un lot. Il est possible que ces dégâts soient limités à peu de référence : la taille de cet échantillon ne nous permet pas de l’établir. Cependant, ces techniciens appellent tous à la prudence et recommandent de poser sa PS5 à l’horizontale afin d’éviter des dégâts irrémédiables si votre console venait à subir le même souci. Nous avons contacté PlayStation France pour commentaire, et mettrons à jour cet article lorsqu’une réponse nous sera donnée.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Si je dois la poser verticalement, c'est foutu, j'ai pas la place... Comment croire que ces consoles seront stockées horizontalement, à la sortie d'usine, dans x entrepôts et en magasin.

Dans un autre registre, je suis sur GoW Ragnaröck et il est magnifique (j'ai pourtant choisi de garder le mode performance), c'est vraiment une belle aventure ! :D

je suis également sur TLOU Part 2, quel jeu !

Je viens d'acheter le 2018 d'occasion, pour le jouer après.

Sur Series X, je suis étonné de voir dans FH5 qu'il n'y a pas d'hommage au défunt Ken Block (tué par sa moto neige qui lui est retombée dessus, en début de semaine).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »