Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Sypnos a écrit : ↑dim. 11 déc. 2022 00:41
C'est la version Canadienne du coffret. J'ai le même.
Citation à propos du coffret intégrale Underworld 4K page précédente.
Sur Bref il y en a un qui me demande s'il y a bien VFF sur tous les 4K et non VFQ.
Tu confirmes ?
Selon moi et d'après les menus oui mais audiblement je ne suis pas en mesure de répondre , étant sourd à 80 % , il n'y a que les STT qui m'importent.
Merci.
Défectueux : 9 sur 1677. Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
En Cash (j'ai le coffret Carpenter 4K, mais pour ces BD on est en présence de pressages SONY DADC impeccables) :
Sinon,
J'ai réussi à voir en magasin que le pressage a été fait chez Cinram (IFPI 055K) mais je n'ai pas réussi à voir réellement si les deux disques présentaient des problèmes cosmétiques liés à une défectuosité. Les BD sont en test sous ODC, j'ai commencé par le 2 et apparemment le correcteur à l'air de travailler pas mal... ce n'est pas bon signe.
Nous sommes curieux d'avoir les détails sur le resultat, et pour les Carpenter, de mémoire les éditions Studiocanal sont pressés chez Sony !sinon au point relais.
Clyde a écrit : ↑jeu. 22 déc. 2022 19:50
Nous sommes curieux d'avoir les détails sur le resultat, et pour les Carpenter, de mémoire les éditions Studiocanal sont pressés chez Sony ![...]
Pour le moment je teste "Wayward" et c'est peu concluant, de toute manière à ce stade j'ouvrirai un thread mais uniquement informatif (le correcteur travaille intensivement, mais ça ne veut pas dire que les disques démontrerons des problèmes en cours de lecture, mais ça donne une idée de l'état de santé). On parle de pressage CINRAM qui datent de fin 2015.