https://www.amazon.com/Underworld-Awake ... 181&sr=1-1
La première surprise est que ça m'a été expédié de...France alors que j'ai bien commandé sur .com et non .fr Sans doute un intermédiaire.
La deuxième surprise est qu'il y a des stickers Français et c'est aussi écrit en Français "monde infernal" (dessus donc non visible sur la photo. D'ailleurs ce n'est pas exactement la même car sur le mien il est écrit édition limitée en Français et en Anglais au même endroit donc des caractères de police plus petits pour que ça tienne sur une seule ligne) alors que Underworld veut plutôt dire monde souterrain. J'en conclu que c'est une édition Canadienne en fait.
Sinon tous les 4K sont free avec VF et STFR. Lorsqu'il y a VFQ , il y a systématiquement VFF. Sinon c'est VF tout court.
Seul le BD du 3 est zoné , pourtant la jaquette amaray indique ABC. La jaquette regroupant les cinq films indique région A pour le 2 et le 3. D'expérience je me suis dit que normalement ce ne sont que les BD. C'est vrai pour le 3 mais tout est free pour le 2.
Certains ont les menus en Français et d'autres ont audio et STT qu'en Anglais ou Français.
Seuls les 1 et 5 sont dispos en 4K en France. J'avais déjà remplacé le DVD du 1 par le 4K import , le 2 je l'avais encore en DVD et le BD du 3 est devenu illisible.