Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Netflix

Message par bluraydefectueux »

Un documentaire très intrigant, qui concerne la seule personne connue à ce jour disparue du Vatican: "Emanuela Orlandi, la disparue du Vatican" : une jeune fille de 15ans en 1983 dans l'état du Vatican, quitte le domicile familiale pour se rendre à son cours de musique. Elle demande à son frère Pietro de l'accompagner mais celui-ci refuse par fainéantise.... la jeune fille ne reviendra jamais, mais la famille va recevoir une série d'appels mystérieux, qui pour certains ont pu être enregistrés. Le plus terrifiant étant des cris de souffrance de la supposées jeune la fille apparemment torturée.... Va alors se mêler plusieurs théories et faits: la tentative de meurtre du Pape, le KGB, Solidarność et la pègre Italienne (Banda della Magliana) intiment liée à la papauté.
La jeune fille 1 semaine avant sa disparition aurait fait une confidence à son amie "Elle aurait été importuné dans les jardins du Vatican par une personne très proche du pape)... en 2013... lorsque Pietro rencontre le pape celui-ci lui aurait fait une confidence sur sa sœur "Eamnuela et au paradis" .....

Un documentaire passionnant, une histoire dont j'avais déjà entendu parler mais ce documentaire en 4 épisodes 1h environ et certainement le meilleur documentaire sur cette affaire néanmoins terrifiante !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Netflix

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

J'ai attaqué(les 3 premiers épisodes) de "Cabinet of curiosities", 4H HDR DV, excellent ! Les épisodes sont présentés par Del Toro un peu à la façon Hitchcock présente, La 4eme dimension etc... Y a du H P Lovecraft dans l'air !
Image

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Je suis en passe de terminer "1899" une excellent série que j'inscris à mon panthéon, tant elle est "novatrice", tant ça nous pousse à réfléchire, pourquoi ? Quand ? Comment ? C'est un mélange je dirais de Lost, Westworld voir Inception.



Sinon j'ai vu également d'excellent documentaires:

"Watch Ghislaine Maxwell : Pouvoir, argent et perversion"

"Qu'est-il arrivé au roi des dauphins ?", un dresseur de dauphins s'est suicidé mais pourquoi ?

A l’aube de notre histoire: un docu série (en plusieurs épisodes) ou Graham Hancock (journaliste) prétend que des civilisations plus anciennes et connectées à une civilisation principale auraient excitées. Cela fait bondir la communauté scientifique. ça reste troublant et passionnant.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"1899" c'est fini, j'ai terminé la série, une fin surprenante qui donc ouvre indubitablement vers une suite !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[HS][IMPORTANT] Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Le gouvernement envisagerait de faire baisser la résolution de Netflix au profit du réseau "mobile" :roll:

https://www.universfreebox.com/article/ ... eau-mobile

On nage dans du n'importe quoi...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[HS] Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit : jeu. 15 déc. 2022 17:53 Le gouvernement envisagerait de faire baisser la résolution de Netflix au profit du réseau "mobile" :roll:

https://www.universfreebox.com/article/ ... eau-mobile

On nage dans du n'importe quoi...

Voir notre article sur le sujet : https://bit.ly/3PvqLL6
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Ajouté à ma wishlist, j'ai vu la B.A. et ça me plait beaucoup :

"Le Téléphone de M. Harrigan"

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Le message qui agite la toile a été envoyé cette nuit :
Information à propos du partage entre foyers
Bonjour
Votre compte Netflix est pour vous et pour les personnes qui vivent avec vous, c'est-à-dire votre foyer.
Vous pouvez facilement regarder Netflix en déplacement ou en voyage, sur vos appareils personnels ou sur la TV du lieu où vous vous trouvez.
Pour gérer l'utilisation de votre compte Netflix, vous pouvez :
• Vérifier qui utilise votre compte Netflix. Passez en revue les appareils connectés à votre compte. Déconnectez les appareils qui ne devraient pas y avoir accès et envisagez de changer votre mot de passe.



Si vous voulez partager Netflix avec quelqu'un qui ne fait pas partie de votre foyer, les options suivantes sont à votre disposition :
• Transférer un profil. Toute personne qui utilise votre compte peut transférer un profil vers un nouvel abonnement qu'elle paiera elle-même.


• Ajouter un abonné supplémentaire. Vous pouvez partager votre compte Netflix avec quelqu'un qui ne vit pas avec vous pour un supplément de 5,99 €/mois.


Vous avez probablement des questions. Notre Centre d'aide vous offre des réponses détaillées.
Merci d'avoir choisi Netflix et merci de votre fidélité. Nous avons hâte de vous proposer toujours plus de films et séries.
L'équipe Netflix
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[MODIFICATION] NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

Sujet initialement présent dans "COVID-19", déplacé net renommé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25140
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: NETFLIX

Message par bluraydefectueux »

J'ai reçu l'e-mail "fatidique" :
Votre foyer Netflix a été confirmé
Bonjour Xavier,
Et voilà ! Les appareils ci-dessous font maintenant partie de votre foyer Netflix.

FOYER NETFLIX

Votre Apple Apple TV, votre Hisense Smart TV, votre Samsung Smart TV et d'autres appareils
Confirmé le 28 mai, 15:11 UTC+2

Quelques informations utiles concernant votre foyer Netflix :
• Regardez Netflix où que vous alliez. Utilisez Netflix comme d'habitude pour regarder vos programmes sur vos appareils mobiles ou connectez-vous sur une nouvelle TV, dans le lieu où vous vous trouvez. En savoir plus.

• Gérez l'accès à votre compte. Vérifiez les appareils autorisés à utiliser votre compte sur la page Gérer les accès et les appareils.

• Besoin de faire des modifications ? Si votre foyer Netflix ne vous semble pas correct, vous pouvez le mettre à jour depuis le menu Obtenir de l'aide sur n'importe laquelle de vos TV. En savoir plus.

Si vous n'avez pas demandé ces mises à jour, prenez un instant pour sécuriser votre compte dès maintenant.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le Centre d'aide.

L'équipe Netflix
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »