Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU-RAY étrangers et les problèmes de défectuosité

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c''est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

CRITERION Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Message par bluraydefectueux »

Image
(images non contractuelles)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Criterion[Conseillée]
Piste SONOPRESS USA[A tester]


Attention: l'information concernant le MOULD a été trouvée grâce à ce thread sur Blu-ray.com, elle peut-être erronée dans le sens où Criterion aurait pu faire appel à d'autres fabricants.

IFPI 10K6
IFPI 10K7
IFPI 10K8

These three were codes used by Sonopress, USA, and are most notable for being the codes of the bronzing Criterion discs from 2009 to 2010. The Sonopress USA plant has since closed, so no new discs are being pressed by them anymore, but it's unknown the extent of their pressing (and problems) during the period that they were pressing Blu-rays. I've seen early Image BDs with these codes, but I haven't run into an Image BD that has bronzed (yet?).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Message par bluraydefectueux »

Problème de "bronzage" du disque entrainant à terme des problèmes de lecture.

Source : Plusieurs forums en parlent y compris l'éditeur lui même qui reconnait parfaitement le problème.

Voir:
Nous relatons ces problèmes avec beaucoup de retard, mais il est nécessaire que ceux-ci soient consignés sur BRDEF. A l'heure actuelle il ne devrait plus y avoir de problème avec ce titre, mais sait-on jamais (vieux stocks, occasion etc.).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Message par bluraydefectueux »

Notre article sur le sujet: https://bit.ly/criterion-rot
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[ADDENDUM] Monsoon Wedding [CRITERION,SONOPRESS (ARVATO) USA][IFPI 10**][BD50] 2009 [715515049214]

Message par bluraydefectueux »

Notre deuxième article sur le sujet: https://bit.ly/criterion-rot-2
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Blu-ray »