Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
christ0553 a écrit :Bonjour ,
Après un contrôle AVEC VSO
Vit. Lect. moyenne: 5,27x
Vit. Maxi. de lecture: 8,34x
Vit. Mini. de lecture: 0,51x
Bon: 100,00%, Problème: 0,00%, Erreur: 0,00%
Scanning BD from sector 0 to 11381951
Compte secteurs totaux: 11381951
Scan de surface en cours
Couches: 1
Capacité: 21,7 Go (11381952 Secteurs)
ID du disque: N/A
Nom du volume: JULIEN_CLERC_SYMPHONIQUE
Type de media: BD
Code barre
optimal media gmbh IFPI 97 52
J'ai regardé l etat de surface du blu ray est la j ai constaté ca
voir la photo
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 27 oct. 2022 08:20, modifié 1 fois.
Vit. Lect. moyenne: 5,27x
Vit. Maxi. de lecture: 8,34x
Vit. Mini. de lecture: 0,51x
Bon: 100,00%, Problème: 0,00%, Erreur: 0,00%
Scanning BD from sector 0 to 11381951
Compte secteurs totaux: 11381951
Scan de surface en cours
Couches: 1
Capacité: 21,7 Go (11381952 Secteurs)
ID du disque: N/A
Nom du volume: JULIEN_CLERC_SYMPHONIQUE
Type de media: BD
Code barre
optimal media gmbh IFPI 97 52
J'ai regardé l etat de surface du blu ray est la j ai constaté ca
Bonjour, merci pour ce signalement. On dirait que vous avez bougé pendant la prise de la photo. Est-ce que le phénomène ne serait pas plutôt assimilé à des "points" sur le disque ? Pouvez-vous nous refaire une photo "stable" afin qu'on puisse se rendre compte ?
Merci pour la photo. Avez-vous tenté de nettoyer ce disque, afin de faire de disparaître ces traces ? (tant bien même qu'il ne générè pas d'erreurs sous VSO). Ce qui en fait naturellement un titre non indexable, enfin pour le moment.
j'avais édité votre message précédent pour afficher correctement la bonne image (pas la peine de mettre une couche URL sur la balise BBCODE IMG, seul l'URL de l'image compte et elle doit être uniquement encadrée de la balise BBCODE IMG, le forum est capable de redimensionner seul les images)