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Modus operandi: Coffret BD l'intégrale "La famille Pierrafeu" (The Flinstones)

Rappelez vous que ce qui a fonctionné pour l'un ne fonctionnera peut-être malheureusement pas pour l'autre.
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bluraydefectueux
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Modus operandi: Coffret BD l'intégrale "La famille Pierrafeu" (The Flinstones)

Message par bluraydefectueux »

MODUS OPERANDI
Anglais obliagtoire.

Le premier réflexe c'est de demander un remplacement à l'adresse e-mail contenue dans cette procédure: WARNER [EDV 4][5051889][7321950]

Mais en réalité il est préférable d'oublier Warner France (par expérience les réponses sont plus ou moins aléatoires, peut-être sont ils encore en boucle sur la crise sanitaire etc...), et d'écrire à Warner US (en anglais !), par l'intermédiaire de cette adresse, car une procédure a été mise en place spécialement pour ce coffret:



On reçoit une réponse automatique, qui est laisse présager que du bon:
Thank you for your email. Your request has been received. Assuming complete contact/shipping information was provided, a replacement disc will be sent to you asap. Requests will be fulfilled in the order received.
Puis quelques minutes après la personne en charge de ces échanges nous répond, une certaine: Lori Cosler (WB Replacement Disk)
Lori Cosler (Vision Media) a écrit : Dear Customer,

Please provide the following information to receive a replacement.

Your Complete Shipping address
Daytime phone number
Email address
Discs to be replaced


Customer Service Representative
wbreplacementdisk@visionmedia.com
Il faut répondre au message en respectant bien cette indication (de répondre au dessus des ##). Votre demande est maintenant référencée avec un numéro
##- Please type your reply above this line -##
Your request (******) has been updated. To add additional comments, reply to this email.
Et quelques temps après 2h environ dans mon cas, j'ai reçu cette confirmation:
Your request (******) has been marked as solved. If you are still experiencing issues, please reply to this email to reopen this request and we would be happy to further assist you.

Lori Cosler (Vision Media)
Oct 19, 2022, 10:29 AM PDT
Dear Customer,

Thank you for providing us with your information. A replacement copy will be sent to you within 2-4 weeks.

We value your satisfaction with our products and hope that you will enjoy this and future releases.


VISION MEDIA
Lori Cosler
Customer Service Lead

2840 Old State Route 73
Wilmington, OH 45177, USA
O: (877) 335-8936
customerservice@visionmedia.com
visionmedia.com
La réception du disque de remplacement devrait se faire dans un délai de 2 à 4 semaines.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Modus operandi: Coffret BD l'intégrale "La famille Pierrafeu" (The Flinstones)

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