Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Lecture qui décroche (plus de son, image figée puis saccades) lors du changement de couche de lecture vers 59min/1h00.
La PS4 arrive encore pour le moment à rattraper le coup après perte de 20 sec...
Bon à mettre à la poubelle d'ici peu...
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 8 oct. 2022 10:12, modifié 6 fois.
Raison :Suppression d'un code barres + MAJ capacité et volume d'information
Je ne peux pas le passer sous VSO et ça correspond à pile la moitié du film approximativement.
De toute manière j'ai envie de dire qu'avec QOL changement de couche ou non...
Le problème est que même VSO n'indique pas le changement de couche (c'état l'objet d'une demande de notre part qui ne pas reçue encore de réponse positive)
Y a quand même des chances que ça soit ça mais on est pas sûr.
Effectivement avec QOL changement de couche ou non c'est pareil
Oui donc du coup le mould n’est pas présent. Mais je ne pense pas que ça soit la même édition. Car j’ai voulu acheter ce film à peu près à sa sortie mais il vite devenu indisponible. Il n’était plus qu’en import sans ST français. Et il y a deux ans il était de nouveau disponible en magasin. Donc il est légitime de se demander si j’ai un nouveau pressage exempt de problèmes ?