Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Suis-je mal tombé ou est-ce généralisé sur ce coffret. Sur les 8 films du coffret, un est illisible (Inception), 2 ont des bugs qui empêchent de lire certains passages du film (Batman Begin et The Dark Knight Rise). Seul Interstellar et The Dark Knight sont passé correctement. Je n'ai pas encore visionné les 3 autres. Je précise que mon matériel de lecture est d'excellente qualité, que les 3 Blue-Ray ont été testés sur deux autres appareils et présentent les mêmes symptômes. La possibilité de retour est malheureusement impossible après 30 jours d'achat. J'aurai dû les regarder avant. Et je n'ai rien trouvé sur le site d'Amazon pour déposer une réclamation. Si ils me lisent ils m’écriront peut-être... Bref, je regrette mon achat.
Bonsoir.
Souci rencontré sur ce film en version "Ultimate Edition boîtier SteelBook - Combo Blu-ray + DVD + Copie Digitale" (EAN 5051889291602).
J'ai contacté le service client Warner qui a gentiment procédé à un envoi d'un nouveau disque, qui semble ok au premier abord (à tester plus en profondeur).