Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Et pour continuer dans cette malédiction nous pouvons rajouter à la liste Crows Zero, deux films ultra violent avec Bronson dans la meme journée qui ne passe plus donc pas de test vso possible.
Modifié en dernier par bluraydefectueux le sam. 12 sept. 2020 18:14, modifié 4 fois.
Raison :Modification de la date de sortie 2009 et non 2012
Désolé j ai du mal me faire comprendre en faites je parlais de crows zero 1 et Bronson comme quoi ils sont violent et qui ne fonctionnent plus, j ai testé le blu-ray donc du 1 seulement; (car je l ai en double avec le coffret aussi que je ne retrouve pas, celui que vous avez aussi) donc par chance peut être que celui du coffret fonctionne bien. Donc c est bien le 1 qui ne fonctionne plus et pas le 2.
Bonjour monsieur,
Nous sommes désolés pour ce nouveau soucis. Le presseur est QOL, en effet.
Vous pouvez envoyer votre Blu-ray défectueux du CROWS ZERO (uniquement le disque) accompagné de vos coordonnées à l’adresse ci-dessous :
WILD SIDE VIDEO / SAV
65 rue de Dunkerque
75009 Paris
A réception, et après vérification, nous pourrons procéder à son échange dans les meilleurs délais.
Merci de votre confiance et de votre intérêt pour nos sorties.
La Wild Side team
Merci beaucoup j ai donc téléphoné et laisser un message a wild side pour qu ils me rappelle et qu on procède a un échange, des que possible je dresserais la liste des blu-ray testé négatif, bonne soirée à vous.