Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Amazon Prime Video

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

J'ai démarré TOTEM... sans grande conviction... Je me suis endormi au cours du 2e épisode...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Amazon Prime Video

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

J'ai commencé la "Servante écarlate" saison 4, et comme avec l'appli NETFLIX, l'appli. Amazon Prime Vidéo permet de télécharger la saison complète ou des épisodes en particulier.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Amazon Prime Video

Message par vivaldi21 »

Un léger HS pour faire sourire les jeunes qui ont l’habitude…

Hier donc, pour regarder le match de tennis Nadal-Djokovic (exclusivité Amazon) sur la télé, il fallait s’inscrire gratos sur l’appli Amazon Prime (je ne suis pas Prime à la base). J’installe donc l’appli sur la télé, et là, elle m’affiche un code et me dit d’aller le rentrer avec le PC sur le site internet de Prime. Dont acte, je vais sur le site/PC, je rentre le code, et (évidemment direz-vous) la télé me donne aussitôt accès au match.
L’ancien que je suis s’émerveille et à la fois s’inquiète. Je découvre que tout ça est connecté et que ma TV voit mon PC, qu’un code tapé sur le PC se répercute sur la télé. Et en wifi en plus, des ondes invisibles. Normal me direz-vous, tout passe par la box. Mais je me dis que moi, je n’ai jamais rien connecté avec rien, tout ça s’est connecté tout seul dans mon dos! C’est comme ma tablette, je ne lui ai jamais rien demandé mais j’ai découvert qu’elle repérait le PC (et vice versa).
A la fois c’est pratique (il y a 15 ans, on passait des heures à essayer de relier 2 appareils), et je sais pas, ça fait froid dans le dos, on ne maîtrise plus rien. Et je me dis : qui, à cet instant, dans le monde, est en train de voir ce que je fais ?

Edit : encore plus troublant, je viens de m’apercevoir que sur l’appli Prime de la télé, il y a mon nom de famille qui apparaît ! Mais je ne l’ai jamais rentré nulle part !! Seule explication possible : que Prime soit allé le chercher sur le site (de vente) Amazon, dont je suis client. Brrr….
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

C'est un protocole qui existe depuis longtemps: UPnP !

Quant à ta TV elle n'est pas connectée au réseau par magie, soit tu as configuré le WIFI ou tu as branché un câble Ethernet à ton installation. Forcément pour installer l'appli. Amazon Prime Video depuis ton TV.

Concernant l'Appli Amazon Prime, tu as rentré tes identifiants Amazon, enfin moi c'est comme ça que ça fonctionne. C'est normal qu'on voit le nom.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Amazon Prime Video

Message par Sypnos »

C'est reparti pour un an... même si j'avoue avoir tellement de disques physique en retard que je ne m'en sers pas tant que ça.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

ça m'arrive, mais je me demande si je ne devrais pas ne plus m'y abonner car mes envois sont expédiés à ma demande en Amazon Locker (à cause des vols qu'il y a pu avoir par le passé, même si on a de la vidéo surveillance et que les mecs sont parfaitement identifiables.)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

Sujet initialement présent dans "COVID-19", déplacé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Amazon Prime Video

Message par Sypnos »

Rien regardé depuis la dernière saison de Fear The Walking Dead. A l'occasion il faudrait que je jette un œil au programme...
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Amazon Prime Video

Message par bluraydefectueux »

Idem, je passe par eux pour accéder à Paramount+
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »