Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
L’amaray est bleu d’origine.
Pour info les 1ers blurays sony ont un souci lié à BD-Live.
C’est un problème connu depuis la PS3 et je sais que pour les lancer j’étais obligé de déconnecter internet, ça peut être une piste pour voir si ça fonctionne..
Bonjour, je suis celui qui a signalé le titre. J'ai changé le boîtier. Il est bleu à l'origine.
Mon lecteur br n'est pas connecté à internet donc la piste du BD-Live tombe à l'eau. J'ai même deconnecté ma xbox one s et le disque ne passe toujours pas
Ok je crois que malheureusement ton exemplaire a rendu l’âme (c’est rare les défectuosités chez Sony).
C’est un titre qui fonctionnait auparavant ou bien tu viens de l’acquérir récemment ?