Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO) [3388330043513][3388330046736]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO) [3388330043513][3388330046736]

Message par bluraydefectueux »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Amaray
Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media Logisitique [Adaptée]

(Ne comptez plus sur la procédure Media Logistique pour ce titre, ils sont en rupture, de plus j'ajoute qu'il est mieux de passer par Pathé, car le presseur à changé ; l'exemplaire que j'ai reçu de chez Pathé est pressé par MPO)


Procédure Pathé[Conseillée]

Symptômes:J'ai acheté "Coup de Coeur" et à peine acheté, constatation de drôles de marques (qui semblent êtres l'emprunte de la griffe du support...). Mauvais signes, je suis donc allé voir mon exemplaire "Conversation Secrète" que j'avais depuis sa sortie, déjà visionné... Exactement les mêmes marques (qui n'étaient pas présentes à l'achat si je me souviens bien) ...

Image
(marques sur "Coup de Coeur", identiques sur "Conversation Secrète")

Image
(les marques vues sous un éclairage différent disque de "Conversation Secrète")

Un test VSO confirme qu'il y a des erreurs

Image


J'avais demandé l'échange avec "Conversation Secrète" (même problème mais avec des secteurs illisibles en plus), j'ai donc envoyé ces deux titres à Media Logistique (j'envois toujours en suivi, je savais que mon courrier avait bien été distribué). Une semaine après ne voyant toujours rien, j'ai donc appelé la personne en charge des échanges qui m'a dit que les deux titres d'échange (dont "Conversation Secrète" sous cellophane ) avaient étés envoyés... Ne voyant toujours rien venir de nouveau, j'ai demandé à Media Logistique de m'envoyer à nouveau ces titres d'échanges (leur envoi a été soit volé, ou mal distribué, et l'enquête de La Poste que j'ai demandé par le 3631, n'a pas porté ses fruits car les courriers de chez ML ne sont pas suivis). En bon prince j'ai envoyé un courrier à ML avec un affranchissement pour le retour de ces titres, malheureusement la personne m'a dit que "Conversation Secrète" n'était plus disponible... Elle ne pouvait m'envoyer que "Coup De Coeur". La personne souhaitait me dédommager d'un titre (chose que j'ai refusé). Pour Conversation Secrète je suis passé par Pathé qui m'a fourni un nouvel exemplaire sous cellophane, mais pressé par MPO cette fois-ci
Modifié en dernier par bluraydefectueux le dim. 12 avr. 2020 18:15, modifié 2 fois.
Raison : Ajout code barres Amaray: 3388330046736
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO) [3388330043513][3388330046736]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

ILUVBD
Messages : 34
Enregistré le : mar. 19 sept. 2017 13:11

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par ILUVBD »

Pressage qol. A noté que c'est le disque de remplacement du premier pressage qui avait foiré dès le début.
Pas de problème trouvé.
Pas d'erreur vso. Se lance sur lecteur Philips. Au bout de la seconde fois sur PS3 !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par bluraydefectueux »

Il aurait été préférable d'avoir le dernier pressage, à savoir MPO, j'étais passé par Pathé donc et non QOL (puisque mon exemplaire d'échange QOL a été volé au courrier). Sur ce coup là Pathé a été rudement sympa de me donner un exemplaire neuf d'un exemplaire premier qui n'était plus en ma possession. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par pak13 »

J'imagine que le pressage QOL est toujours d'actualité ? L'édition non collector suivante risque d'être une copie QOL, non ?
https://www.amazon.fr/gp/product/B00L1N ... NB96&psc=1
Et quand est-il des 2 autres films de Coppola sortis au même moment "The Outsiders" et "Coup de Coeur" ?
Merci.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par bluraydefectueux »

On en peut pas en avoir la certitude à 100% mais à mon avis c'est NON pourquoi par ce que c'est ce que j'ai reçu de la part de Pathé en échange de la copie d'échange (volée) et elle est estampillée MPO.

Je pense que ça sera pareil pour les deux autres titres mentionnés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par pak13 »

Petit retour. J'ai commandé le titre sur amazon et j'ai malheureusement reçu un pressage QOL...que je me suis empressé de voir et il est au moins passé une fois.
Donc la nouvelle édition n'est pas forcément un pressage MPO mais c'est au bonheur la chance. :evil:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par bluraydefectueux »

ce que tu appelles nouvelle édition c'est "l'amaray" ?

Image

(au vu des précédents posts je le pense)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
pak13
Messages : 18
Enregistré le : lun. 20 nov. 2017 19:18

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par pak13 »

Oui il s'agit de l'édition amaray
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par bluraydefectueux »

d'accord, donc effectivement on est dans le brouillard total. c'est quitte ou double!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Steal92
Messages : 138
Enregistré le : sam. 13 avr. 2019 23:55

Re: Conversation Secrète [PATHE,QOL] 2013 (pressé maintenant par MPO)

Message par Steal92 »

Bonjour,
Edition digipack 2013
3 388330 043513
Aucun problème sur mon BR.
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »