Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: https://dvdclassik.com/forum/viewtopic. ... 5#p2957935
A peine déballé du coffret Woody Allen, le blu ray d’Escroc mais pas trop est illisible
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Signalements (doutes)

Message par rodi »

Bonjour,

Il y a apparemment un problème sur l'édition française BR et DVD du film Au dessus de la loi avec Dolph Lundgren (ESC Distribution) : https://www.amazon.fr/Dessus-Loi-Combo- ... B0948MX5GT
DENIS Raphael
1,0 sur 5 étoiles Decu , pas par le film mais par le bluray et la qualite d edition !
Commenté en France le 28 août 2021
Achat vérifié
Decu . Dommage qu au 21 ieme siecle , les editeurs de dvd ou de bluray ne savent pas graver un disque . La version francaise passe en anglais 5 min avant la fin . Messieurs les editeurs , testes vos creations avant de les vendre cela eviterait de faire de la mauvaise qualite en x exemplaires et de tromper le grand public . Etant plusieurs a avoir eu le probleme , ce n est pas normal . ( voir commentaire ) . Decu de mon achat la piste francaise doit etre en francais jusqu a la fin ! Et l anglaise de meme en anglais jusqu a la fin ! Cote film rien a redire , moment sympa rt divertissant !
rod
2,0 sur 5 étoiles Au dessus de la loi (blu-ray + DVD)
Commenté en France le 22 août 2021
Achat vérifié
Problème sur le doublage français du blu-ray et aussi du DVD, les 5 dernières minutes, environ, en version originale, pas en français. Édition ESC. Ça me rappelle un problème de doublage sur le blu-ray de la fiancée de Chucky, qui, du même éditeur, était en français, Québécois. Déçu, encore !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce signalement, ce n'est pas un titre "défectueux" au sens où nous l’entendons mais nous allons le mentionner dans un thread dédié.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Signalements (doutes)

Message par rodi »

Merci pour ce signalement, ce n'est pas un titre "défectueux" au sens où nous l’entendons mais nous allons le mentionner dans un thread dédié
Tout à fait d'accord avec vous mais ce défaut ne plaira pas à certains cinéphiles exigeants
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

rodi a écrit :
Merci pour ce signalement, ce n'est pas un titre "défectueux" au sens où nous l’entendons mais nous allons le mentionner dans un thread dédié
Tout à fait d'accord avec vous mais ce défaut ne plaira pas à certains cinéphiles exigeants
En réalité ce titre ne souffre d'aucun problème, la réponse est donnée par un autre membre: viewtopic.php?f=5&t=2786&p=32196#p32165
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Source: https://www.homecinema-fr.com/forum/pos ... p180893694
Bonjour,
Il m'est impossible de lire deux blu-ray Disney 'Real Steel" et "Numéro 4".
Est-ce que par hasard, il y a des retours ? J'ai pu voir Real Steel sur Disney+ mais pour Numéro 4 impossible.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Raycriation
Messages : 105
Enregistré le : jeu. 19 août 2021 15:29

Re: Signalements (doutes)

Message par Raycriation »

Quelqu'un a un problème pour le blu-ray du film Mandingo chez Studiocanal (Make my day).
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 17 mars 2022 19:18, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme Tweet
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci à vous pour ce signalement. J'avais vu ce compte Twitter lors d'une veille (recherche Google) mais impossible d'avoir le tweet d'origine !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

bluraydefectueux a écrit :Source: https://www.homecinema-fr.com/forum/pos ... p180893694
Bonjour,
Il m'est impossible de lire deux blu-ray Disney 'Real Steel" et "Numéro 4".
Est-ce que par hasard, il y a des retours ? J'ai pu voir Real Steel sur Disney+ mais pour Numéro 4 impossible.
Pour en revenir à ce témoignage la personne ajoute (suite à une demande concernant les symptômes):
Bonjour,

J'ai pu tester sur un ancien lecteur blu-ray et le problème est résolu, les disques fonctionnent encore. Je vais sortir ma PS3 de la cave en espérant qu'elle fonctionne encore et écrire à Panasonic pour une mise à jour du lecteur blu-ray 4K Ultra HD.
C'est donc un problème de lecteur, ces titres ne sont donc pas concernés par un quelconque problème pour le moment.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Menrad
Messages : 120
Enregistré le : sam. 9 févr. 2019 22:56

Re: Signalements (doutes)

Message par Menrad »

Bonjour,

J'ai des soucis avec le blu-ray Sorcerer, édité par La Rabbia, sorti en décembre 2015 il me semble, en version digibook avec le code EAN 3700301048011.

Le film bloque sur mon lecteur Panasonic UB-820 vers 1H10mn40sec. Il y a des pâtés de pixels, de l'image déchiré, du blocage quelques secondes, et le film reprend je dirais 2mn plus tard.

Je l'ai mis dans le PC sur mon graveur Pioneer BDR-208, et la lecture sous PowerDVD bloque complètement au même passage, et s'arrête totalement.

Dans la XBOX ONE X, le même passage est lisible. Est-ce le début des ennuis ?

Le test VSO ne présente par contre aucun problème.

Voici les codes que j'ai pu lire:
sur l'anneau transparent au centre: IFPI LY05

sur la couche argentée, au milieu:
IFPI LZ09
MI BD - SORCERER L0 0045BA00243
MI BD - SORCERER L1 0045BB00243

Je n'ai pas trouvé de signalement sur ce film, mais sur Wake in Fright du même éditeur et de la même époque, apparemment il y a des problèmes. J'avais testé ce dernier sans souci, mais je vais le refaire bientôt pour voir.
12 titres HS (évaluation en cours) - Testés sur Sony S790, Panasonic UB820, Xbox One X et graveur interne Pioneer BDR-208EBK
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »