Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mar. 15 mars 2022 08:10, modifié 3 fois.
Raison :Ajout presseur + correction titre (éditeur) + correction année de sortie.
Angelus a écrit :[...]Et pour "Ces Amours-là", je le possède en 2 exemplaires et problème identique sur les 2, si ça peut rajouter du poids au signalement
Je confirme le bug , je viens de tester et Vu que métropolitain a récupéré les droits de tout les lelouch , ça va être compliqué avec Orange studio, surtout 10 ans apres..
Une coquille s'était glissée dans le nom de l'éditeur, elle a été corrigée et ajout du presseur (QOL) qui avait été oublié.
L'année de sortie n'était pas la bonne, en réalité: 2011.
Un énorme coffret Claude Lelouch édité par Metropolitan qui répertorie (je présume car je ne le connais pas plus que ça) l'intégralité de sa filmographie avec "Ces amours-là" inclus arrive le 17 novembre 2022.