Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Faisant un tir groupé avec Pathé, je le fais également sur le forum pour ne pas spammer.
Mes 5 BR impactés :
- Slumdog Millionaire (édition limitée FNAC)
- 127 heures
- Brokeback Mountain
- Into the wild
- Tout ce qui brille
Mail envoyé à l'adresse de contact vidéo Pathé le 02/01/2022 pour demander le remplacement.
Réponse reçue 04/01/2022 me demandant de renvoyer les disques défectueux et qu'ils pouvaient tout remplacer sauf "Tout ce qui brille" qui n'est plus en stock. Pour celui-ci, ils proposent un DVD.
Je dois envoyer les disques le 10/01/2022, je vous tiendrais au courant de la suite.