Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Faisant un tir groupé avec Pathé, je le fais également sur le forum pour ne pas spammer. ;)

Mes 5 BR impactés :

- Slumdog Millionaire (édition limitée FNAC)
- 127 heures
- Brokeback Mountain
- Into the wild
- Tout ce qui brille

Mail envoyé à l'adresse de contact vidéo Pathé le 02/01/2022 pour demander le remplacement.
Réponse reçue 04/01/2022 me demandant de renvoyer les disques défectueux et qu'ils pouvaient tout remplacer sauf "Tout ce qui brille" qui n'est plus en stock. Pour celui-ci, ils proposent un DVD.

Je dois envoyer les disques le 10/01/2022, je vous tiendrais au courant de la suite. ;)

[AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, vous pouvez tout à fait faire un retour sur chacun de vos titres défectueux ; il n'est pas question de spam.

à suivre !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[RÉSOLU] [AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Petite maj avec un temps de retard.

4 disques envoyés chez Pathé le 10/01 :
- Slumdog Millionaire (édition limitée FNAC)
- 127 heures
- Brokeback Mountain
- Into the wild

Mail reçu le 13/01 m'indiquant qu'ils avaient bien reçu et testé les BR défectueux et qu'ils me renvoyaient ceux de remplacement.

BR de remplacement reçus le 15/01 et testé aujourd'hui avec succès.

Service client au top chez Pathé, ils sont même plus rapide que moi ! :lol:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25090
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] 5 BR Pathé

Message par bluraydefectueux »

Parfait ça! Je vais donc verrouiller ce suivi.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »