Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[AOKISEIICHIRO] Le bon la brute et le cinglé (TF1)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
aokiseiichiro
Messages : 21
Enregistré le : sam. 8 janv. 2022 09:57

[AOKISEIICHIRO] Le bon la brute et le cinglé (TF1)

Message par aokiseiichiro »

Bonjour,

Mon BR Le bon la brute et le cinglé, édition simple, est défectueux (ne se lance plus).

N'ayant pas trouvé d'adresses encore valide dans la procédure, j'ai essayé de trouver par moi même mais c'est très compliqué d'avoir des contacts chez TF1.

J'ai trouvé une page avec une liste d'adresses mail de personnes bossant chez TF1 Studio et j'ai tenté ma chance en envoyant un mail le 08/01.
Pas de réponse.

Ne s'agissant pas d'adresses génériques ni de contacts identifiés pour ce type de demande, je ne vais pas les relancer.

Quelqu'un pourrait m'envoyer un contact en MP ?

Sinon, j'ai aussi mon BR Jackie Brown (SB) qui est KO, mais si j'ai bien compris TF1 a perdu les droits ?

Merci d'avance pour vos réponses. ;)

[AOKISEIICHIRO] Le bon la brute et le cinglé (TF1)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [AOKISEIICHIRO] Le bon la brute et le cinglé (TF1)

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, les contacts ont évolués et évoluent régulièrement. Cet éditeur à l'image d'M6 ne répondait quasiment jamais et maintenant ne répond plus. Je dirais qu'il faut passer par les réseaux sociaux peut-être qu'avec un peu de chance... Et encore si TF1 à toujours les droits de ce titre. Pour Jackie Brown c'est exact, c'est passé depuis longtemps chez Studio Canal: http://bluraydefectueux.com/2018/10/20/ ... tarantino/

mais vu le prix de ce coffret maintenant....
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »