Règles du forum
Avant de saisir un DVD défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Attention, mon signalement ne concerne uniquement le DVD et non le Blu-ray.
Sous VSO, il est détectés des secteurs endommagés.
En lecture dans mon lecteur Pumpkin tout est OK film et bonus.
"The reivers" DVD, acheté sur Amazon, plusieurs témoignages parlent d'un blocage qui est en réalité un problème de changement de couche, ce qui est bien le cas, analyses à l'appui !
CoffretDVD de la série Mafia acheté chez l'atelier d'images,mon lecteur faisait un drôle de bruit,j'ai inspecté le disque et ça sent le"rot":voile,tâches,bords collants,le coffret était sold-out et ils m'ont recontacté comme quoi ils en ont retrouvé un exemplaire (exposé dans une cave humide?),pas de réponse à mon message envoyé avant-hier,j'ai relancé.
Pas évident de faire une photo correcte lais les dégâts sont assez impressionnants.
Sinon me concernant: l'intégrale Magnum en DVD (en coffret), pressage CINRAM,
saison 4 à 8 voir saison 2 également, disques collants, "gras", réaction probablement avec le boitier. c'est tout de même récupérable. il est impératif de "nettoyer" les disques sinon problèmes de lecture assurés.... testé au niveau erreur/qualité avec ODC après nettoyage.
Même problème avec le volume 1 des "têtes brûlées" / IFPI 02**.