Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Vaccin ou pas vaccin ?

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9

Vaccin ou pas vaccin ?

Oui
7
78%
Non
1
11%
Ne sait pas trop encore...
1
11%
Question personnelle, je préfère ne pas le dire !
0
Aucun vote
 
Nombre total de votes : 9

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

On va en parler encore et encore les jours qui viennent c'est inévitable.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

On viens de ns changer la date de la 3e dose , mtn le 11 janvier et en plus on ns change la marque Pfizer remplacé par du Moderna, je sais qu'il s'agit de l'ARN pour les 2, mais pas fan du tout pour des cocktails !!
De la gestion de stocks pour bétail voilà tout, notre choix personnel devient secondaire l!
Cela ne me plait vraiment pas. :evil:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Oui on est rentré dans une folie vaccinale... tout cela est fait en dépit du bon sens.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

Cas contact depuis dimanche soir, suite à un test antigénique positif de mon épouse et confirmé par le retour du résultat PCR hier.
Constatant les hôpitaux et labo sclérosés dans ma régions par l'augmentation des cas en début d'année, je me présente ce matin à une permanence sans rdv tenue par un infirmier qui débute sa matinée de test à 10h30 et sachant cela je me présente à la porte au s'alentour de 7h40 afin de me garantir du temps pour repartir au boulot le plus rapidement possible. (je suis comme çà, j'aime être un simple courant d'air et que les choses se déroule le plus rapidement possible en tout cas, j'essai dans la mesure de mes possibilités que çà se concrétise vite et bien)

Le premier devant, l'infirmier arrive, ouvre la porte et les fenêtres et s'installe dans le cabinet nous invitant à tous rester dehors, j'étais donc tout naturellement le premier à passer et le seul à rentrer, à la fin de l'écouvillonnage au moment du relevé de coordonnées, je lui indique que mes enfant sont également à tester et m'indique avec un aplomb à toute épreuve qu'ils attendrons du fait du monde.

Je garde mon calme et lui indique que je suis ici depuis presque 3 heures et que mes enfant sont de fait avec moi.
il me répond qu'il commence à 10h30 et pas à 7H.

je lui ai indiqué ne pas comprendre son raisonnement et encore ce soir, je ne vois aucun rapport,
il me répond si je ne suis pas content d'aller me faire tester ailleurs.

pour finir, j'ai ravalé ma furieuse envie de lui défoncer la gueule puisque qu'il faisait (en même temps de jouer au connard de première) un travail d'utilité sanitaire, j'ai donc laissé passer 2 personnes afin de satisfaire sa toute puissance avant d'envoyer mes enfants devant sa gueule. :evil:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

ça va devenir de plus en plus compliqué, quand on voit les queues de gens qui se font tester ici... ça fait peur...

Moi aussi j'ai eu un "gros" coup de sang, de passage à la pharmacie qui fait des tests covid dans un local à coté, voilà que le patron laisse rentrer un type et ces deux gosses qui viennent d'être testés positifs au covid, qui renifle, tousse et en plus de ça le type à un masque en tissu et celui-ci vient se mettre au comptoir qui se situe juste à coté du mien... On était déjà 5/6 dans la pharmacie plus ce mec et ses gosses.. j'ai bien manifesté mon inquiétude et mon énervement.

ils ne peuvent pas s'occuper de ces gens positifs ailleurs??? Puisqu'il y a un local où les tests sont réalisés...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

j'ai reçu les résultats tout à l'heure les enfants sont positif moi négatif, je m'isole donc de ma familles en haut :?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Bon courage !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

Dans les pharmacies aucun test antigenique de disponible en stock et quand il y en a, ils sont donnés pour les cas contacts.

Je me considère contact de mon propre chef depuis dimanche soir moment du test antigenique positif de mon épouse .

Pour bénéficier de test gratuit et prioritaire en pharmacie la sécu doit fournir un document, le problème, la CPAM m'a envoyé ce matin seulement un texto pour me communiquer leur intention de m'appeler.

J'ai un foyer infectieux à la maison comme beaucoup actuellement en France, les documents ne sont délivrés ou beaucoup trop tard donc pas moyen de se surveiller et les pharmaciens préférent garder leur stock précieusement sur leur étagères au lieu de faire appel au bon sens.
Les résultats positifs de ma famille avec le mien négatif devraient suffire et de ce fait considérer les personnes cas contact officiellement.

Trop naze en France !!!
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par bluraydefectueux »

Au pire attendre les premiers symptômes et confirmer ou sinon se considérer asymptomatique... Mais en attendant ne rien faire, y a rien d'autre à faire... Si ce n'est redoubler de prudence, (masque FFP2, hygiène des mains extrême etc...) y a trop de gens qui se testent, c'est ce qui fait grimper les chiffres de fin journée en flèche.

Je suis passé au masque FFP2 (7.5€/25 unités), en ce qui concerne le SHA (Solution Hydro-Alcoolique, du vrai, du ANIOS 85 NPC, pas celui des magasins) on me le donne... donc j'en use et en abuse (en témoigne mes mains, je bouffe + de 75ml de sha par semaine).

Pour les tests depuis le début du covid j'ai du faire +30 PCR par obligation.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Vaccin ou pas vaccin ?

Message par Clyde »

Une semaine que ns vivons avec le masque FFP2 à la maison .
Si faut attendre les pouvoirs publics on est pas sortie. Tests tout les 2 jours pour moi pour aller bosser car mon collègue n'est pas vacciné
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »