Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

[BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

Je vais contacter en début de semaine ESC, afin de voir ce qu'ils peuvent faire concernant leur coffret Hollywood Western où tous les DVD ont été pressés par MDI (MeDia Industry: LY0* donc les ex QOL) et qui sont tous pour ainsi dire tâchés sur le pourtour, ce qui ne gêne pas la lecture, cela dit une analyse du disque pour obtenir le nombre d'erreurs donnent de mauvais résultats pour à peu près tous (là encore ça n'entrave pas la lecture puisque ces erreurs sont corrigées de manière transparente).... ça laisse présager un mauvais avenir pour ces DVD

Rappel, le thread dédié: Coffret Hollywood Western [ESC,MDI] 2020 [3701432000053]
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

[BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

ESC contacté ce jour:
Bonjour, je voudrais vous faire part de mon mécontentement suite à l'achat du coffret DVD "Hollywood Western" dans une enseigne culturelle. Effectivement les pressages de l'intégralité des disques de ce coffret (confié à MDI, qui est par regroupement, en regardant la référence IFPI dite "SID CODE MOULD" qui est donc IFPI LY0*: les ex QOL et KDG devenus MeDia Industry) est très médiocre, et au déballage de ce coffret j'ai pu donc observer des décolorations inquiétantes sur le pourtour de la majorité des disques (décoloration/oxydation ou autre, mais qui n'atteint pas les couches de données), j'ai pu observer également sur certains de ces disques des griffures. Cette piètre qualité des disques est mise en évidence par un test de quantification d'erreurs que j'ai effectué sur chacun d'eux. Pour le moment ces problèmes n'entravent pas à priori la lecture, et le niveau d'erreurs reste encore acceptable pour que cela reste transparent en lecture "standard". Ne pouvant pas envoyer de fichier, vous trouverez tout l'explicatif ici: [URL BITLY du topic: "Coffret Hollywood Western [ESC,MDI] 2020 [3701432000053]"]

L'Enseigne où j'ai acheté ce coffret n'en a plus de disponible. Que pouvez-faire, êtes-vous en possession de disques exempts de tels défauts? Je le répète ces DVD fonctionnent pour le moment, mais par expérience leur futur à court terme est compromis.

Dans l'attente d'une réponse de votre part, recevez Madame, Monsieur, mes cordiales salutations
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par Sypnos »

Message complet et argumenté. J'attends leur réponse avec curiosité.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

J'ai glissé un lien raccourci bitly à la place de l'URL dudit topic afin de pouvoir voir si le lien (pointant vers le thread du coffret) aura été consulté, puisque personne n'a le lien sauf moi et le destinataire. Je peux dire qu'il a été lu dans la 1/2h suivant l'envoi.

je ne cache rien.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

Aucune réponse d'ESC, soit je relance ce jour ou j'attends la "rentrée" en janvier.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

Bien évidemment aucune réponse de cet éditeur, je vais le relancer prochainement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par Sypnos »

Effectivement, il ne faut pas hésiter à les pousser un peu.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [BLURAYDEFECTUEUX] Coffret Hollywood Western (DVD) ESC

Message par bluraydefectueux »

Mais à mon avis ce sont tous les coffrets qui sont comme ça...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »