Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Halo Infinite édition physique

Les jeux qui concernent la console X BOX ONE (S/X)
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateur : bluraydefectueux

Répondre
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Halo Infinite édition physique

Message par rodi »

Bonjour,

Le disque n'est pas défectueux mais c'est une arnaque quand même : https://www.netcost-security.fr/jeux-vi ... st-requis/
Contrairement à de nombreux autres jeux vidéo qui sont aujourd’hui en vente au format physique, dont la version 1.0 est jouable même si elle fait l’objet de mises à jour et de correctifs dès le premier jour, dans ce cas Halo Infinite apporte un disque qui ne peut pas exécuter le titre si nous ne le faisons pas. le téléchargement correspondant. C’est-à-dire qu’il s’agit d’un disque sans le jeu complet.
John Linneman, membre de Digital Foundry et Eurogamer, a élevé la voix sur le réseau social Twitter pour exprimer son désaccord avec ce fait, car l’achat du jeu vidéo au format physique ne permet pas de profiter du jeu à moins que nous le soumettions à les téléchargements nécessaires. Il n’y a aucune indication sur le visage qu’un téléchargement supplémentaire est requis.

De cette façon, si dans un futur lointain un joueur achète Halo Infinite et que les serveurs n’autorisent plus les téléchargements des packages de contenu – de nombreux jeux vidéo sont actuellement arrêtés – on parlera d’un disque inutilisable. Lors de l’insertion du disque Halo Infinite dans une console Xbox One ou Xbox Series X, l’avertissement est clair : l’application est incomplète et nécessite un téléchargement pour se terminer. Les joueurs apparemment affectés rapportent qu’il s’agit d’un correctif du premier jour qui corrige certains bugs, ce n’est pas un téléchargement lourd, ils ne comprennent donc pas pourquoi le disque ne permet pas au jeu de démarrer.

Halo Infinite édition physique

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Halo Infinite édition physique

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, j'ai lu et les bras m'en tombent, quel non sens. Merci à vous de nous avoir remonté l'information.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Jeux XBOX ONE/Series X »