Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Godfall et Mortal Shell seront probablement offerts avec le PSplus en décembre 2021 : https://www.jeuxvideo.com/news/1496974/ ... up-ps5.htm

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci à vous!

J'ai trouvé "Ghost of Tsushima" sur PS5 lors des "BLACK DAYS" (appellation Auchan) 59€ à la place des 79€ habituels. La version PS4 que j'ai (jeu neuf) part chez un ami qui me le rachète.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, mon précédent "Ghost of Tsushima" sur PS54 (neuf non déballé) a trouvé preneur auprès d'un ami

Enfin, j'ai pu mettre la main sur une Game & Watch Zelda ! (étrangement empilées, un beau petit lot, dans une vitrine chez Micromania mais rien en rayon)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

La Xbox Series S est devenue (presque) portable :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, j'avais déjà vu ça avec des PS2 et autres. Merci à vous pour cette vidéo.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par Clyde »

Plutôt pratique en portable mais l'envie après, vouloir de la balader partout et une console n'est pas prévu pour ça.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Trop volumineux, mais il faut saluer l'exploit technique.

En ce moment je suis accro à mes Game & Watch.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Uncharted fait un petit retour sur PS5 :
Le 10 septembre dernier, Sony Interactive Entertainment a annoncé lors du PlayStation Showcase qu'Uncharted 4 : A Thief's End et Uncharted : The Lost Legacy allaient être remasterisés et publiés ensembles sur PS5 et PC au cours du premier trimestre 2022. Cette compilation, intitulée Uncharted : Legacy of Thieves Collection a été annoncée pour premier trimestre 2022, avant qu'un listing de l'ESRB, l'organisme de classification des jeux en Amérique du Nord, ne viennent semer le doute en affichant une date de sortie calée au 4 mai 2022.
Sur PS5, Uncharted : Legacy of Thieves Collection profitera de trois modes graphiques. Le premier est le mode fidélité, qui permettra aux joueurs de profiter des jeux en 4K natif et en 30 fps. Le second est le mode performance (60 fps), tandis que le troisième est le mode performance+, capable de proposer du 120 images par seconde en 1080p. Il est cependant important de noter que les joueurs disposant de versions PS4 d'Uncharted 4 ou de The Lost Legacy devront débourser 10€ pour bénéficier de la mise à niveau sur PS5. Une fois la version PS5 en mains, les joueurs pourront profiter de graphismes remasterisés, de l'Audio 3D spatial ou encore des retours haptiques et des gâchettes adaptatives. Enfin, et nous concluons avec l'annonce d'une mauvaise nouvelle, Sony a confirmé l'absence des modes multijoueur des deux titres.
https://www.jeuxvideo.com/news/1503734/ ... epique.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, une bonne nouvelle.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

La nouvelle mise à jour d'AC "Valhalla" qui va arriver la semaine prochaine va obliger à désinstaller et réinstaller (sous entendu télécharger) tout le jeu: pour "restructuration des données" (gain de place sur la console, temps de chargement améliorés etc...). Pour les non-fibrés ça va faire mal !

https://gamergen.com/actualites/assassi ... 1-325167-1

Sinon, Microsoft à sorti une superbe manette pour les 20ans de la XBOX (un réel coup de cœur, je l'ai commandée ça ira parfaitement bien avec la Series X)
Image
Image
Image
Image


Ils ont sorti également un casque pour les 20ans

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »