Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

bras que l'on retrouve un peu plus tard dans le film:

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Ça revient aussi, il se gratte le pied tranquille sans effort le bougre !!
C'est con, des décennies après, trjs aussi bidonnant :lol: :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

C'est un vrai classique avec des gags qui sont toujours aussi bon la preuve, ils ont été pompés un nombre incalculable de fois.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :
Image


C'était une erreur de ma part ! en fait ça faisait partie d'un de mes derniers achat DVD ! (d'ailleurs les deux disques comportaient des rayures, et de la buée "nicotine" voir même un dépôt du boitier qui est un boitier pas mat mais brillant, on voit ce dépôt sur tout l'intérieur. Bref après analyse ils comportaient des zones significatives en terme d'erreurs, mais rien de grave, j'en ai profité pour les ramener aujourd'hui au magasin et ils me les ont passé à la machine... J'ai de nouveau analysé ces disques et j'ai capturé tout ça avant après... je posterai prochainement).
Le principal est que ça s'arrange. Ca aura permis une étude de cas.

J'ai un peu fouillé dans mes stocks en fin d'après-midi mais n'ai rien trouvé de significatif. (Quelque part je préfère.)
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

C'est pas toujours flagrant, car les problèmes sont plutôt situé "dans le disque" et non sur la surface de lecture, et ça prouve que les codes-correcteurs fonctionnent très bien !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

"OLD" en 4K sur Home-cinéma. (superbe image, mais aussi bande son, avec une activité multi-canal qui n'est jamais dans l'excès et qui appuie à merveille le film)

Un film mystérieux voir inquiétant parfois; film dont le dénouement est plutôt surprenant.
Une famille de vacanciers prend des vacances dans un lieu paradisiaque. Ils sont conviés par le directeur du complexe à se rendre dans un endroit encore plus paradisiaque mais surtout très isolés... eux mêmes et d'autres vacanciers se retrouvent confrontés à un drôle de phénomène...ils se mettre à vieillir et grandir pour les enfants très rapidement...

Une belle expérience HC
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Je le prendrai en 4k car son réalisateur m'a rarement déçu.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Visionné hier: "Ladies man" (Le tombeur de ces dames). Ce qui est surprenant dans ce film c'est le décors à plusieurs étages façon maison de poupée (de poupées devrions nous dire pour ce film...) Herbet (Jerry Lewis) déçu en amour débarque dans une pension remplie de jeunes filles où il prend la place d'homme à tout à faire... mais c'est sans compter sa maladresse tant avec le matériel qu'avec les jeunes filles...


Encore de la rigolade en perspective! Encore un DVD où l'on ne peut pas changer la place des ST ni même changer piste son ou ST à la volée ! Anecdotique.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit :Visionné hier: "Ladies man" (Le tombeur de ces dames). Ce qui est surprenant dans ce film c'est le décors à plusieurs étages façon maison de poupée (de poupées devrions nous dire pour ce film...) Herbet (Jerry Lewis) déçu en amour débarque dans une pension remplie de jeunes filles où il prend la place d'homme à tout à faire... mais c'est sans compter sa maladresse tant avec le matériel qu'avec les jeunes filles...


Encore de la rigolade en perspective! Encore un DVD où l'on ne peut pas changer la place des ST ni même changer piste son ou ST à la volée ! Anecdotique.
C'est un de mes préféré.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Ils sont en encore présents en mémoire, le genre de film qu'on n'oublie jamais, je vais les faire découvrir à mon fils de 12 ans.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »