Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Qui a Superman la série animée BD sorti le 3 novembre ? Y a des STF ? J'avais renvoyé le coffret DVD sorti il y a 3 ans faute de STF sauf sur les bonus il me semble.
En effet, une petite différence celui d'Amazon une boite digipack 6 disques comme celui américain si on en crois cet Unboxing
La Fnac peuvent sortir leur propre conditionnement par exemple 3 digipack de 2 disque.
Je connais aussi quelqu'un qui dirait qu'il s'agit dans tout les cas, d'un visuel non contractuel.
Merci cette vidéo m'a fait penser d'aller voir sur Amazon US et en principe ce sont les mêmes disques. Souvent on a une photo recto verso là-bas et apparemment c'est bon. Commandé sur Fnac du coup.
Défectueux : 9 sur 1400. Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.