Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Derniers visionnages

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Le titre français n'est présent que sur la jaquette, heureusement... Je ne saurais que trop vous conseiller ce coffret, honnêtement il vaut le coup par rapport à son prix, plus qu'honnête, comparé au nombre de titres. J'aurais pu faire l'impasse dessus et me dire, lors de mes virées Cash me dire je trouverai tous les titres à l'unité, soit 15... à part 1 ou 2... 1 une fois en Cash (je ne sais plus lequel tellement c'est vieux) et "The Nutty Professor" à NOZ y a longtemps, je vous le dis, les trouver en occasion c'est mission impossible et encore moins à 1€... Ces titres sont recherchés et ils le savent et appliquent des prix différents de ces fameux 1€ ou .5€ auxquels nous sommes habitués ! Là c'est 3.3€/titre! Quand on voit des Westerns Ed. Atlas à 5, 6€ en Cash y a de quoi se poser des questions...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Derniers visionnages

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

Image

Temps de chargement très long sur Samsung UBD-K8500 et beaucoup plus rapide sur Sony UBP-X800. Une petite frayeur au lancement donc mais une réelle redécouverte du film avec ce nouveau master 4k. Y'a pas photo avec le précédent BD (version inclus avec l'UHD.)

Image

Le film d'Ang Lee n'a jamais été aussi beau et détaillé. Comparé au BD c'est flagrant surtout sur 2m40 de base.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

3e film du coffret "Jerry Lewis" : "The Patsy" (le souffre douleur). Jerry Lewis incarne un groom devant remplacer un acteur ayant péri dans un accident d'avion. Je n'étais pas dedans un deuxième visionnage s'impose mais c'est sans doute de mon point de vue le moins passionnant des 3 premiers. De plus l'image et un peu plus en retrait par rapport au 2 premiers, et impossible de forcer les sous-titres en position haute (haut de l'image) avec ce titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

bluraydefectueux a écrit : et impossible de forcer les sous-titres en position haute (haut de l'image) avec ce titre.
C'est amusant ça. Je les pousse toujours vers le bas de l'image et surtout dans la bande du scope si format 2.35 ou 2.40.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

Je parle sur mon laptop: Les ST DVD et BD sont placés en hauteur le plus haut possible. Y'a une raison bien précise. Et donc là c'est la première fois que je ne peux pas les déplacer ni même changer à la volée la piste son.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

Pour la définition rien d'étonnant Sypnos, je regrette que les Blu-ray 3D se font de plus en plus rares mais je dois dire que le 4k s'impose tranquillement même si je ne sais pas si les chiffres des ventes suivent mon impression.

C'est bon j'ai enfin visionné, sur vidéoprojecteur Fast and furious 9 un Navet, Une daube, les avis négatifs ne manque pas.

Je suis plutôt satisfait de ma séance et mes enfants ravis du spectacle.

Je serais tolérant en ce qui concerne ce Volet 9 et moins
sévère malgré des scènes "mega furious" exagérés c'est
vrai.

Pronons tout de même en considération le nombre important d'épisodes et une qualité forcement difficile à tenir dans le temps, accrocher les nouvelles générations
en s'efforçant de répondre au public des premiers heures donc ce volet est pour moi un bon compromis tel une mustang tenant le pavé.

Notons la scène post générique annonçant gentiment le 10ème épisodes ou le 11ème si ns comptons le spin-of Hobbs & Shaw


Image
Bande Annonce Fast and furious 9
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par bluraydefectueux »

HORS SUJET:
Je ne pense pas que la 4K s'impose , et le BD un peu plus qu'avant. Le leader ça reste (malheureusement ?) le DVD... Regardez les podiums de vente dans les enseignes et vous comprendrez... Moi même je suis revenu au DVD (certes sur PC)... et force est de constater qu'il est plus fiable. Je pense qu'ils ont regroupé les deux support HD et 4K en BD: Baromètre CNC-GfK de la vidéo physique Premier semestre 2021
F&F9 je le trouverai bien d'occasion d'ici peu...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3067
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Derniers visionnages

Message par Sypnos »

J'attends un intégrale 4K avant de repasser à la caisse.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
BluRayAttitude
Messages : 445
Enregistré le : ven. 7 févr. 2020 15:34

Re: Derniers visionnages

Message par BluRayAttitude »

C'est sorti mais je ne le trouve pas à la Fnac sauf le même version BD (manque Hobbs & Shaw) :

https://www.amazon.fr/Fast-Furious-Lint ... B09K1T5TXR
Défectueux : 9 sur 1400.
Record : Independence Day 4K UHD 20 ème anniversaire illisible trois exemplaires de suite.
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Derniers visionnages

Message par Clyde »

bluraydefectueux a écrit :J'ai déballé et inauguré le coffret Jerry Lewis avec "Family Jewels" ("Les tontons farceurs"),
Image


50€ le coffret ça fait : 3.3€/film...C'est un très bon prix.
j'avais déjà vu le film, mais oublié à quel point la jeune actrice Donna Butterworth (décédée il y a 3ans) était si attachante et performante dans son rôle, celui d'une petite fille orpheline devant choisir parmi ses 5 oncles, l'un desquels chez qui elle va devoir vivre. Visionné sur mon laptop (dalle HD etc...) et ça passe très bien, le transfert et plutôt bon ! Un très bon moment !
Le vendeur sur Rakuten vient de confirmer la vente avec 10€ de remise du Black FRIDAY, il tombe à 39.90€ je n'ai donc pas pu attendre Noël :mrgreen:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »