RechercheRECHERCHE | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18962
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Naturellement !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 2208
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Sans grande surprise, le contraire m'aurait étonné voici la réponse reçu au SAV de mon compte Warner ainsi que ma réponse.
Bonjour,


La création au dos du coffret à été reprise des Etats-Unis.
Tous les disques sont sériegraphiés en couleur sauf pour les 4K.
Ce sont nos disques Français et nous n’avons rien d’autre.
Nous sommes navrés mais, nous ne pouvons répondre favorablement à votre demande.

Cordialement,
Le service client Warnerbros
Bonjour,

Merci pour votre prompt réponse.

En effet, il surtout navrant que pour le marché français ces disques n'ont manifestement pas étaient fabriqués au couleur de cette nouvelle édition et par conséquence nous nous retrouvons avec des disques assortis à une édition précédente relativement ancienne aujourd'hui et sans y être averti.

Ce n'est pas normal, que cette lacune ne figure nulle part, qu'on puisse acquérir cette édition seulement si on le souhaite et en connaissance de cause.

Pour cette raison, personne ne pourrait se satisfaire d'une simple fin de non recevoir.

Je souhaiterais donc avant de pousser ma réclamation au siège de Warner France, qu'on m'accorde de me fournir au moins ces disques américains au couleur non seulement respectueuse du collector mais également au consommateur de façon globale.

Cdlt.
Je ne fermerais donc pas encore ce suivi, par principe je pense important de poursuivre. ;)
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18962
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

On en clôture donc pas ce suivi ! Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 2208
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Retour toute à l'heure du Sav m'informant de la prise en compte de ma relance et transfert de nouveau ma demande.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18962
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Bon... rebelote !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 2208
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

vs me connaissez mtn, la façon dont Clyde donne l'envie au interlocuteur de moudre le café. :lol:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18962
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Je n'en doute pas !

Mais indirectement quand ils disent ça:
La création au dos du coffret à été reprise des Etats-Unis.
c'est un peu "la photo non contractuelle" !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 2208
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Peu importe l'info concernant les disques sur l'edition vendu dans l'hexagone n'est donné nulle part.
Le flyer et le 4k ( marquage The Movie year 1...ect) sont repris des États-Unis pourquoi pas les Blu-ray ??
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 2208
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Je ne suis pas contre la vente de pressages plus anciens, il faut clairement l'indiquer et soutout descendre les prix, ainsi c'est plus correct et moins source à conflit pour un Sav vis à vis des consommateurs.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 18962
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Je ne suis plus, y a-t-il une différence dans les transferts ou c'est purement d'ordre esthétique-sérigraphie.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Retourner vers « Suivi des cas »