Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Verrouillé
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

[DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Message par djedje82 »

Bonjour,

Etant en train de vérifier pas mal de mes Blu-ray et voir s'ils sont cités comme défectueux sur ce site, je suis tombé sur Leon.

Et bien sûr, le film n'est pas lisible. J'ai trouvé grâce à ce site le mail de contact et j'ai envoyé un mail ce soir pour recevoir une réponse automatique où effectivement mon édition était concernée par ce problème (numéro du code-barre).

Le délai de traitement est de 5 semaines. Je vous tiens informés du retour d'un nouveau disque.

Bonne soirée
Modifié en dernier par bluraydefectueux le mer. 10 nov. 2021 17:08, modifié 1 fois.
Raison : Titrage: pseudo en majuscules

[DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour ce suivi, je pense que ça devrait aller plus vite que 5 semaines.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
djedje82
Messages : 41
Enregistré le : mer. 2 déc. 2020 09:35

Re: [DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Message par djedje82 »

Bonsoir.

Blu-ray Léon reçu ce jour.

Je suis surpris, je n'ai pas seulement reçu le disque mais le boîtier avec aussi.
Celui reçu est un boîtier Blu-ray "classique" en plastique alors que l'édition que j'avais était en carton (dans tous les sens du terme)... j'ai donc un boîtier Léon vide...

Mis à part cela, tout semble OK. Ils ont donc été aussi très réactifs.

Merci à eux.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [DJEDJE82] Gaumont Leon Blu-ray

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, oui ils envoient sur certains titres carrément l'exemplaire complet.

Un autre cas résolu, je le verrouille.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »