Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Édition Harry Potter Collector 4K : Train Hogwarts Express
J'ouvre tout naturellement ce suivi de cas, suite à l'achat du coffret regroupant l'intégrale de la saga en 4K Ultra HD/ Blu-ray d'Harry Potter sous forme d'un coffret (pas mal fait) du Train Hogwarts.
Le problème ne porte pas sur l'objet en lui-même (on aime ou pas) mais sur le contenu et en particulier les 16 Blu-ray des 8 films et des bonus.

Malheureusement la sérigraphie et leurs différentes couleurs selon les saisons pour ces disques ont été créées spécialement pour le coffret ultime paru en 2012 mais curieusement bien présentes dans ce tout nouveau coffret spécial 20ème anniversaire en 2021.

Cela fait donc l'objet de ma réclamation envoyée ce matin au Sav de Warner bros France afin de récupérer les
Nouveaux pressages 2021 bien présents à l'étranger pour ce coffret.

Peu importe les raisons, Il s'agit bien d'une décision française pour ce coffret dans l'hexagone, si j'en crois les vidéos sur le net de l'unboxing de ce produit.

Image
En attendant voici le lien où tout a commencé ---> ICI
Clignotant à droite Clyde ! :roll:

[CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Malheureusement les éditeurs rentabilisent à fond ces titres, et les collectors actuels sont devenu de véritables "escroqueries !"

Souhaitons que tu puisses avoir une réponse.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Escroquerie que j'avais déjà dénoncé avec le coffret Signature clint eastwood l'année dernière...voili voulou on glisse les vieux pressages et en même temps on casse pas les prix bien sûr. ;)

Unboxing sur le marché des pigeons français



À l' étranger plus respectueux apperement de ce qui est annoncé sur les divers visuels '' non contractuelle''

Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Le type de la première vidéo "je sais pas si c'est du bois ou du métal", c'est du carton, carton et carton... ça fait cher le carton.. Quelle est la valeur ajoutée réelle de ce coffret ? Aucune d'après moi... Des cartes minables, un mini bouquin minable, un billet de train qui l'est tout autant, bref... (je suis désolé, je ne suis pas là pour faire regretter ton achat Clyde, je donne juste mon avis). Ça fait longtemps que ces éditeurs pigeonnent les consommateurs, ne serait-ce que par déjà les VF en DD 5.1 (pas mieux pas moins bien que ce qu'il y a sur les DVD), c'est pas nouveau.

Vaut mieux avoir l'intégrale en version simple et à côté, on se prend par exemple la boite Lego Poudlard Express (70€), et/ou un beau bouquin bref...

On voit bien une différence effectivement entre les disques du coffret FR et ceux de l'autre vidéo.

Tous les ans vous aurez le droit pour RVLF, HP, ou le SDA, ou le Hobbit à des coffrets "essorés", "ressucés", filon, source inépuisable pour les éditeurs.

En plus de a y a toujours un gap entre le maquettage d'une édition et la réalité, ils risquent d'opposer "l'image non contractuelle".
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

C'est certain, d'un côté je n'avais pas la saga en 4K cela me console et un peu moins sur le constat et les arguments que tu m'indique. :oops:

Pigeons je le serais sur toute la ligne, si je n'aurai pas déposé une réclamation et laissé tomber cela est l'occasion par divers témoignages de montrer certains abus surtout lorsqu'il est question de grosse major comme la warner qui d'ailleurs ne traite pas les consommateurs de la même façon partout dans le monde la preuve avec ces 2 vidéos.

S'agirait il d'un mal bien français de se foutre du monde!?
Il recevrons toute mes relances qu'il n'en doute pas, récupérer ces disques n'est pas le seul but, mais par principe, quelques fois, c'est la seule chose qui nous reste pour nous différencier entre français, il y a pas de hasard, tout ceci est bien orchestré et minable le faire savoir c'est déjà gagné.

Sinon sur cet unboxing du coffret Ultime posté il y a 9ans reconnaitrez vs les disques ?
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Reçu aujourd'hui l''accusé de réception, de mon mail.
On transfert ma demande à la personne normalement habilité à traiter les réclamations.
J'espère cette fois, ne pas avoir besoin de passer par le siège. :roll:

Bonjour,

Nous vous informons que nous avons bien transmis votre demande.
Nous vous ferons un retour dès que possible.
Bien cordialement
Le service clients Warner Bros


Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

En espérant que cela ne soit pas une réponse automatique !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

Non, ici je ne pense pas, un robot n'aurait pas attendu de libérer un message au heure de bureau.
L''autre message sur mon compte warner à une heure différente.
Bonjour,

Nous transmettons votre demande au Service concerné et vous apporterons une réponse dès que possible.

Cordialement,
Le service client Warnerbros
Note le service Client sans "s" contrairement à celui du mail pour moi tapé sur le vif.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par bluraydefectueux »

Effectivement ! En espérant qu'on n'oppose pas l'argument du COVID et du "télé-taf".

Warner sous traite son SAV comme beaucoup.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: [CLYDE] Coffret Harry Potter 25 disques 4K Ultra HD /Blu-ray Train hogwarts

Message par Clyde »

C'est pour cette raison qu'il ne faut pas hésiter à passer par le siège si ce sous-traitant traîne des pieds ou est bloquant.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »