Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Jeux Vidéos

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, c'est alléchant. Merci à vous pour cette info.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Jeux Vidéos

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,
Bonsoir, c'est alléchant. Merci à vous pour cette info
Il faut savoir qu'Elden Ring est une collaboration entre From Software (jeux Dark Souls) et George R.R. Martin (Games of Thrones) : https://www.numerama.com/pop-culture/73 ... rones.html

Sinon M.TOC propose son test de l'attendu Forza Horizon 5 :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour cette vidéo ! je commençais à l'oublier celui-là ! EN ce moment je n'ai pas trop le temps de jouer, ça fait plus 15j que j'ai pas allumer une console !

L'Aspect map vide pourrait être effectivement un point négatif.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

On peut dire que The Elders Scrolls Skyrim aura été bien rentabilisé :
The Elder Scrolls V : Skyrim : Anniversary Edition est prévu pour le jeudi 11 novembre prochain sur PC, PS4, PS5, Xbox One et Xbox Series, soit dix ans pile après la sortie initiale du jeu sur PC, PS3 et Xbox 360. Pour rappel, Skyrim a connu cinq éditions différentes jusque-là : le jeu de base sorti en 2011, la Legendary Edition en 2013 qui comporte toutes les extensions, la Skyrim : Special Edition de 2016 qui contient la même chose ainsi qu'une amélioration graphique, le portage Switch de 2017 et enfin le Skyrim VR qui permet d'expérimenter le jeu en réalité virtuelle.
Tout d'abord, The Elder Scrolls V : Skyrim : Anniversary Edition sera disponible en édition physique sur PlayStation 4 et Xbox One. Cependant, en plus du disque de jeu présent dans la boîte, une connexion à internet est nécessaire pour activer et télécharger le contenu Creation Club inclus dans l'Anniversary Edition. Pour les détenteurs de Skyrim Special Edition ou de l'Anniversary Edition sur PlayStation 5 et Xbox Series X|S, ces derniers recevront une mise à niveau nouvelle génération gratuite pour le jeu. En ce qui concerne son prix chez les revendeurs numériques, The Elder Scrolls V : Skyrim : Anniversary Edition est prévu autour de 54,99 €. Si vous possédez déjà Skyrim Special Edition, le prix recommandé de la mise à niveau Anniversary chez les revendeurs numériques sera 19,99 € à sa sortie.
https://www.jeuxvideo.com/news/1486369/ ... -point.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, merci pour cette news. Je n'ai jamais fait ce jeu !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonjour,

Les picoprojecteurs sont des mini vidéoprojecteurs :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, plutôt utile en déplacement, en vacances etc...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Le remaster de la GTA Trilogy est disponible :
Du tout bon donc ? Pas vraiment... Comme nous l'avons dit quelques lignes plus haut, cette Definitive Edition arbore un chara-design inédit afin d'accentuer davantage l'aspect cartoon des trois productions... Malheureusement, si certains visages comme celui de Sonny, l'antagoniste de Vice City, ou encore les membres du gang de Grove Street sont réussis (Ryder, Big Smoke, Sweet), d'autres font pâle figure. On pense inévitablement à la copine de CJ qui a perdu tous les éléments qui la définissaient ou encore à Joey, le mécano de GTA III, qui n'a plus une once de charisme. Certains passants ont également mal vécu le changement et ont des difformités, la faute à un manque d'armatures qui donne un aspect élastique à leurs animations... À cause de ce design, plus lisse, plus cartoonesque, la majorité des personnages de ces aventures revues et corrigées ont perdu en caractère. Franchement, c'est dommage !
Comme l'a précisé Rockstar Games à plusieurs reprises, le gameplay des différents jeux et plus précisement de la partie gunfight a profité d'un soin supplémentaire. Ceci afin de s'approcher davantage des productions actuelles et notamment de Grand Theft Auto V. Désormais, lorsque le joueur met en joue un ennemi, il peut ajuster son tir pour viser plus précisément la tête de son adversaire par exemple. Mais même si l’ensemble gagne en profondeur et en précision, notamment sur San Andreas, il faut quand même avouer que le tout manque de souplesse. Eh oui, la partie gunfight trouve vite ses limites sur les plus anciennes productions et notamment sur GTA III puisqu'il est tout simplement impossible de jongler entre les cibles ou de choisir précisément un assaillant.

Pour autant, Rockstar Games a tout de même ajouté quelques options pour dynamiser l'action... Et pour le coup, ça fonctionne vraiment bien. Désormais, il est possible de mettre les rixes en pause pour sélectionner son arme, puisque GTA III, Vice City et San Andreas intègrent un système de roue qui permet de changer de fusil à la volée. Cela signifie qu'il n'est plus nécessaire de faire un choix entre esquiver les balles et jongler avec les flèches du pad pour trouver l'arme adéquate à la situation. La conduite, quant à elle, est toujours aussi réussie. Que ce soit dans GTA III, Vice City et San Andreas, on sent le poids des différents véhicules et les accidents, comme la déformation des bolides, sont toujours aussi impactants.
https://www.jeuxvideo.com/test/1489053/ ... -annee.htm
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Jeux Vidéos

Message par bluraydefectueux »

Bonsoir, je me demande si ça vaut le coup... Comment faire du neuf avec du vieux quand tout est reporté, rien ne sort en temps et en heure etc...

Sinon la dernière MAJ d'AC Valhalla ajoute des "missions supplémentaires" les tombeaux des trépassés avec des "énigmes" façon Tomb Raider. Ces tombeaux ont leur entrée cachée dans des massifs "montagneux", ils peuvent être repérés assez facilement à l'aide de votre compagnon volatile.

j'en ai fait deux, ça relance un peu l'intérêt porté à ce jeu avec le mode Discovery tour.

Et en ce moment c'est La Fête d'Oskoreia pour une 15j environ à Ravensthorpe
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Jeux Vidéos

Message par rodi »

Bonsoir,

Le mode online free to play d'Halo Infinite est disponible sur les consoles Xbox et PC à partir d'aujourd'hui :
LE MULTIJOUEUR D’HALO INFINITE EST D’ORES ET DÉJÀ DISPONIBLE !
Au moment où les joueurs, rivés devant leur écran, ont vu débarquer Dwayne Johnson, ils ont du se dire que l’évènement arrivait à son terme. Mais si les lumières s’éteignent, puis se rallumer, c’est pour mieux faire une dernière annonce fracassante concernant le multijoueur de Halo Infinite.

En communion, tout comme l’ensemble des joueurs Xbox et la fervente communauté des joueurs de Halo qui ont répondu présent ce soir lors de l’évènement, les équipes de 343 Industries ont tenu à adresser un message aux joueurs. C’est donc par la voix de Tom French, le directeur créatif associé du mode multijoueur, que le studio de développement a annoncé la disponibilité immédiate, en ce 15 novembre 2021, du mode multijoueur de Halo Infinite.
https://www.jeuxvideo.com/news/1490348/ ... -et-pc.htm
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »