Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

NETFLIX

Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Répondre
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Love Death & Robots" la 2e Saison qui vient de sortir aujourd'hui!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"La femme à la fenêtre", un petit thriller sympathique avec certains clins d'oeil à Hitchcock et "fenêtre sur cour".

Image Image

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"Dick Johnson est mort", Dick allias Richard Johnson un ancien psy. qui souffre de démence (ce qui a été aussi le cas de sa femme) et l’élément central de ce film réalisé par sa propre fille, puisque ce docu-film imagine différentes façons par lesquelles Dick pourrait mourir et son arrivée au Paradis.



"Trou noir aux confins du savoir" un excellent documentaire où l'on suit en parallèle: une équipe d'astrophysiciens qui s'apprête à "photographier" un trou noir (M87, situé à des millions d'AL de notre galaxie) avec le plus "grand télescope au monde": c'est à dire un ensemble de 8 radio télescopes répartis sur la planète (Chilli, Hawai etc...) qui tous pointés dans la même direction vont enregistrer un volume phénoménal d'information... Le plus dur va être la reconstitution et l'assemblage de toutes ces données pour donner au final une image qui ne pèsera que quelques Ko, mais qui est l'image d'un trou noir! Et donc d'un autre coté on suit des astrophysiciens qui débattent à coup d'équations (dont la plus complexe fait 10 pages, quand même !) gravitant autour de Stephen Hawking et son "paradoxe de l'information", que devient l'information (tout ce qui est absorbé par un trou noir) qui est censée n'être plus jamais accessible ?

https://www.netflix.com/fr/title/81343342
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par rodi »

Bonjour,

Même s'il ne cite pas Netflix il y a 20ans, JCVD avait imaginé la diffusion de films sur internet à petit prix :

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

J'ai pu suivre:

Myth & Mogul: DELOREAN (docu-serie en 3 épisodes) cela concerne la triste saga de Delorean (la voiture) et son créateur John Delorean



America (un DA pour adultes)



Sinon je m'apprête à suivre "OVNI Classés top Secret" (un docu-série en 6 épisodes), Shiny Flakes (Darknet) un documentaire



Sinon j'ai dans ma wishlist "Le Temps des Samouraïs" et j'attends la nouvelle saison des Mécanos de RUST VALLEY.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

Je me suis trompé, ce n'était pas les mécanos de Rust Valley mais de "la rouille à l'or" Saison 3.... Alors là grosse interrogation sur Mark Towl et Gotham Garage... une drôle de direction est prise mais surtout les épisodes laissent entrevoir/entre-apercevoir (furtivement parfois) des réalisations très moyennes.... Que dire du projet final moto+voiture, où une Hayabusa et une Corvette ont été "défigurées" pour un flop total (réalisation et esthétique mauvaises: faux carbone, carrosserie moulée etc...) saison 3 très décevante !!!

Image

Sinon tout le reste des programmes Netflix énoncés avant ont été visionnés et étaient très qualitatif. Plus récemment (hier et avant hier) j'ai pu voir ceci:

"L'Envers du sport : Bagarre générale en NBA"... une boisson qui vole lors d'un match de NBA et c'est la bagarre générale, le documentaire explique comment cet acte à boulversé la carrière de certains joueurs.

L'Envers du sport : Une boxeuse en enfer , la carrière fulgurante d'une femme dans la boxe mais qui a pris un tournant dramatique.

Silicon Valley : La révolution des hackers, documentaire allemand en 2 épisodes. Il était déjà passé sur Arté. le voilà en entier sur YT:



Trois excellents documentaires !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

"João de Deus : Les crimes d'un guérisseur", excellent documentaire en 4 épisodes sur un "guérisseur spirituel" au Brésil. Cet étranger personnage a écopé de plusieurs années de prisons pour diverses agressions sexuelles etc...

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

L'Histoire choquante de Bob Ross, ce peintre à la parole calme et apaisée, qui pouvait réaliser de superbes toiles de paysages d’inspiration alaskienne, en un temps record (<30min) grâce certaines techniques. Il avait son propre programme TV, mais hélas son fils n'est même plus propriétaire de son oeuvre et de son nom, devenu après sa mort une machine à fric.... à cause d'un contrat et d'un obscure couple...



un exemple de "the joy of painting"

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

L'histoire de Billy Milligan l'homme au personnalités multiples (24 !) , fragmentées, dont on ne saura jamais s'il s'agissait d'une réelle pathologie mentale ou d'une simulation. C'est sur Netflix "Ces montes en lui" réalisé par Olivier Megaton (Taken 2 et 3 etc..). Ce personnage à sans nul doute inspiré Shyamalan pour "Split".



j'ai attaqué la "Voyage au bot de l'emprise: Colonia Dignidad" un nème documentaire sur cette communauté ou plutôt secte allemande basée au Chili et fondée par un ancien Nazi Paul Schaefer, ce dernier étant l'auteur de nombreux abus sur de jeunes garçon.

Docu-série en 5 ou 6 épisodes:



déjà vu deux épisodes, c'est certainement le meilleur documentaire sur le sujet.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Ce que vous avez vu sur Netflix ou suivez actuellement

Message par bluraydefectueux »

En lançant l'appli. ce jour: gros message sur l'augmentation applicable au 23 novembre = 17.99€/mois

"Burari, le mystère d'une tragédie familiale": un documentaire en 4K (en plusieurs épisodes) sur 11 personnes d'une même famille toutes pendues à l'intérieur de la maison qu'ils occupaient.



J'ai poursuivi par "The raincoat killer", un docu-série Coréen (sur un tueur en série), extrêmement léché. 4K+DV c'est superbe, un plaisir à regarder sur cet aspect. L'ambiance fait penser à Blade Runner

Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « l'Espace détente Bluraydefectueux.com »