Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
J'ai la version 3475001016904 issue d'un coffret (intégrale des 5 films), et la première moitié du film fonctionne sur un lecteur (sony ubx800m2), et pas du tout sur deux autres lecteurs (PS3 et un toshiba).
Peut-être une histoire de couches sur un "BD50" ?
Je n'ai pas (encore ?) de soucis sur les autres épisodes de la saga.
Bonjour... Ce code barre correspond au 1er volet de la série Twilight chapitre Fascination du QOL le presseur phare des disques défectueux, j'ai également la même version que la vôtre toujours fonctionnelle..aucune illusion, j'attends qu'il tombe comme tant d'autres et j'ai racheté des éditions plus récentes
Sur Amazon l'intégrale ou l'édition FNAC sont plus sûr (pressage Sonopress)
J'ai la version 3475001016904 issue d'un coffret (intégrale des 5 films), et la première moitié du film fonctionne sur un lecteur (sony ubx800m2), et pas du tout sur deux autres lecteurs (PS3 et un toshiba).
Peut-être une histoire de couches sur un "BD50" ?
Je n'ai pas (encore ?) de soucis sur les autres épisodes de la saga.
On est en droit de penser que le matériel 4K a cette propension à lire les titres les plus touchés, par rapport à du matériel Blu-ray standard.
Attention il indique pour ce coffret une date de sortie en 2013... On peut juste penser que depuis les anciens stocks de QOL se soient épuisés pour laisser place à des pressages Sonopress.
J'aurais du regarder ! Pour ce genre de titre il faut éviter de passer par les vendeurs tiers car ils peuvent avoir des anciens pressages neufs soient-ils.
bluraydefectueux a écrit :J'aurais du regarder ! Pour ce genre de titre il faut éviter de passer par les vendeurs tiers car ils peuvent avoir des anciens pressages neufs soient-ils.
Si je comprends bien, le coffret édition Fnac (en photo au dessus) est le seul moyen d’avoir le pressage Sonopress ? Il est indiqué comme datant de 2015 … Y a t’il une autre info à vérifier lors de l’achat ?
Bonjour,
J'ai les 2 éditions !
Celui en lien au dessus de 2015, je confirme que le pressage correspond bien au fabricant Sonopress, les QOL sont plus ancien.
Par ailleurs même l'édition FNAC est sans problème il s'agit seulement d'un autre Packaging avec les posters en Goodies
En fait je ne comprends pas: l’édition vendue sur Amazon dans le premier lien est indiquée comme datant de 2013. Seule l’édition Fnac du deuxième lien date de 2015. J’imagine qu’il y a moins de risque à prendre celle-ci du coup ?