Bonjour, j'ai contacté sur le site Warner, il y'a deux semaines, pour une demande d'échange vu que mon Blu Ray à la version québécoise.
Ils m'ont répondu qu'ils devaient voir avec le service qui s'occupe de ce genre de problème, et qu'ils me tiendront au courant de la décision pour un éventuel échange.
Aucune nouvelle, depuis

Publicité/Liens sponsorisés
[DANY] Batman contre le fantôme masqué - Warner
Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux
Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.
Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
-
[DANY] Batman contre le fantôme masqué - Warner
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 7 oct. 2021 19:22, modifié 1 fois.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.
Raison : Mise en forme du titre, pseudo en majuscules.
-
- Administrateur du site
Re: [DANY] Batman contre le fantôme masqué - Warner
Bonjour merci pour votre retour, il faut vous baser sur un autre "suivi de cas" et je crois qu'il faut insister plutôt beaucoup.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Bonsoir, reçu un mail lundi pour me dire que le film m'a été envoyé. Reçu le mercredi dans ma boîte aux lettres.
Le Blu Ray seul dans une enveloppe. Il s'agit bien de la Vraie VF et le film semble fonctionner parfaitement.
Le Blu Ray seul dans une enveloppe. Il s'agit bien de la Vraie VF et le film semble fonctionner parfaitement.
-
RÉSOLU: [DANY] Batman contre le fantôme masqué - Warner
Dany a écrit :Bonjour, j'ai contacté sur le site Warner, il y'a deux semaines, pour une demande d'échange vu que mon Blu Ray à la version québécoise.
Ils m'ont répondu qu'ils devaient voir avec le service qui s'occupe de ce genre de problème, et qu'ils me tiendront au courant de la décision pour un éventuel échange.
Aucune nouvelle, depuis
-
- Administrateur du site
Votre cas n'est pas réglé alors... je vois qu'il a été mis en statut réglé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!