Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

(The) Chaser [M6,QOL] 2009 [3475001017925]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

J'avais jamais vu encore ce genre de comportement (pour une PS4)
Cell a écrit :Il lit le disque quelques secondes et affiche "données corrompues"
Là c'est que le disque est bien atteint/dégradé!
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

Alleluia !

Après un passage de patate chaude d'une représentante de SND vers sa chargée des opérations, elle-même partie en vacances 1 mois, cette dernière a effectué un test en bonne et due forme d'un nouveau disque validé puis a effectué son expédition en recommandé.

De son côté, QOL/Media Logistique brille de plus en plus par son absence (de stock et de personnel ?).
Modifié en dernier par telemak le lun. 9 oct. 2017 23:25, modifié 1 fois.
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

AntonChigurh a écrit :@Cell : J'ai cru comprendre que tu avais une PS4 tout comme moi en guise de platine ?.
Quels sont les soucis rencontrés avec The Chaser ?.
Le disque n'est pas reconnu et tu as un message de la console te demandant si tu n'as pas inséré le disque à l'envers ? (message que j'avais reçu après la tentative de visionnage de 30 jours de nuits import Belge...).

Hélas non pour le moment pas d'échange.
Nous attendons d'en savoir plus de la part de telemak à qui M6 SND a répondu il y a peu que le problème était connu et serait traité prochainement...

À suivre...
C'est le nouveau concept de disque à trous.
Comme un crétin, j'ai re-re-racheté Blade Runner (disques Warner biodégradables) en UHD. Comme d'habitude, ils sont trés fiers de leur produits en affichant crânement qu'ils fournissent les produits les plus aboutis et les plus qualitatifs qui existent sur un carton d'introduction du programme. Charge à nous d'effectuer les mises à jour si ça ne marche pas. (Une grande quantité de mes HD-DVD Warner se sont auto-combustionnés, l'éditeur ne trouvant à me répondre uniquement qu'ils n'étaient pas responsables de "l'obsolescence des supports").

Certains Blu-Ray UHD font déjà parler d'eux en mal (The Revenant et d'autres encore sur XBox).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

telemak a écrit :Alleluia !

Après un passage de patate chaude d'une représentante de SND vers sa chargée des opérations, elle-même partie en vacances 1 mois, cette dernière a effectué un test en bonne et due forme d'un nouveau disque validé puis a effectué son expédition en recommandé.

De son côté, QOL/Media Logistique brille de plus en plus par son absence (de stock et de personnel ?).

As-tu reçu ton nouveau titre ?

Je n'ai pas encore procédé à l'échange de mon "ENFANT 44", il faut que j'y pense. D'ailleurs peu de temps après l'avoir annoncé comme étant défectueux/problématique chez moi, j'en ai vu dans pas mal de magasins d'objets d'occasion (coïncidence? Je ne pense pas) alors que ce titre je ne l'avais jamais vu dans aucun de ces magasins....

N'hésitez pas d'ailleurs à lire notre dernier article à ce sujet. http://bit.ly/2hPdgdD

Quand tu dis
Certains Blu-Ray UHD font déjà parler d'eux en mal (The Revenant et d'autres encore sur XBox)
Je pense qu'il s'agit plus de problème de "compatibilité"? Pas de défectuosité à proprement parler.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

Disque reçu et testé OK sous VSO. "Copie de sauvegarde" immédiatement effectuée car le disque est labellisé QOL...

Certains disques UHD posent déjà problème à certains utilisateurs sur les forums dédiés. Au dire des posteurs, passé sur plusieurs platines UHD en magasin, un même disque ne passe pas, CQFD.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Entendu pour l'UHD!

Forcément on échange du QOL par du QOL donc le risque est toujours présent.

Tu es passé donc par la ligne télephonique SAV M6SND si je me souviens bien?

Après il ne faut pas rêver tous ces titres ne seront probablement jamais re-pressés.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
telemak
Messages : 40
Enregistré le : mer. 1 févr. 2017 15:17

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par telemak »

Exact.
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par AntonChigurh »

Merci beaucoup telemak pour tes contributions...
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par AntonChigurh »

L'heure a sonné pour mon exemplaire : je l'avais regardé en juillet de l'année dernière peu après les 3/4 signalements qu'il y avait eu et il fonctionnait parfaitement.

J'ai voulu le revoir hier : ma platine l'a recraché à chaque tentative en me demandant si je n'avais pas inséré le disque à l'envers :roll: .
Il va me manquer celui-là !. :cry:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: (The) Chaser [M6,QOL] 2009

Message par bluraydefectueux »

Comme je le disais dans "Signalements" j'aurais une piste.

Sinon si tu veux y'en a un dans un ca$h du coin à presque 10€ si je me souviens bien :lol: :lol: :lol: :lol: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :twisted: :twisted: :twisted:
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »