Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit :C'est ce que j'aurais dit aussi. Pas mieux!
Comment j'ai pas de graveur Blu-ray et les disques sont protégés contre la copie.

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par bluraydefectueux »

Ils sont protégés certes, mais il existe des solutions pour contourner cela. Mais malheureusement tant bien même que cela reste pour un usage personnel et que vous en possédiez l'original, légalement nous ne pouvons pas "aller plus loin" en vous évoquant le modus operandi.

ça dépend de l'attachement que vous avez avec vos Blu-ray mais l'investissement dans un drive Blu-ray/Blu-ray UHD + du stockage et qq heures de recherches sur Internet pourraient en valoir le coup.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit :Ils sont protégés certes, mais il existe des solutions pour contourner cela. Mais malheureusement tant bien même que cela reste pour un usage personnel et que vous en possédiez l'original, légalement nous ne pouvons pas "aller plus loin" en vous évoquant le modus operandi.

ça dépend de l'attachement que vous avez avec vos Blu-ray mais l'investissement dans un drive Blu-ray/Blu-ray UHD + du stockage et qq heures de recherches sur Internet pourraient en valoir le coup.
Bonsoir, ce que vous appelez un drive Blu Ray. C'est quoi un graveur Blu-ray externe ? Quelques heures de recherche pour contourner la protection ?

J'ilagn
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par bluraydefectueux »

Un drive c'est un lecteur externe, graveur ou non. Pour faire une image un graveur n'est pas nécessaire, c'est juste un processus de dématérialisation. Pour savoir comment procéder, oui ça va nécessiter 1h ou 2 de recherches, (logiciel, comment s'y prendre) mais vous ne trouverez pas d'information sur le sujet ici, pour des raisons légales.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par Dany »

bluraydefectueux a écrit :Un drive c'est un lecteur externe, graveur ou non. Pour faire une image un graveur n'est pas nécessaire, c'est juste un processus de dématérialisation. Pour savoir comment procéder, oui ça va nécessiter 1h ou 2 de recherches, (logiciel, comment s'y prendre) mais vous ne trouverez pas d'information sur le sujet ici, pour des raisons légales.
Si un Drive c'est un disque dur externe style WD, alors j'en ai mais par contre je ne connais pas de "drive" spécifiquement blu-ray/blu-ray UHD, si vous pouvez m'en dire plus. Merci
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par bluraydefectueux »

Un drive dans ce qui nous concerne, n'est pas un disque dur externe c'est un simple lecteur ou graveur (externes avec liaisons USB ou à montage Interne en SATA ou PATA pour les plus anciens). "Drive"=lecteur en anglais. Si vous fouillez les différentes sous section du forum vous trouverez des exemples. Ce drive par exemple. ou dans le moteur de recherche externalisé en tête du forum en tapant tout simplement "drive" vous verrez des propositions apparaître.

Par contre je vous le redis nous ne vous donnerons aucun modus operandi sur le ripping/création d'une image (une image c'est un fichier informatique qui correspond à votre blu-ray physique bit à bit, film, bonus, popup menu, menu racine, architecture etc...)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Dany
Messages : 193
Enregistré le : ven. 6 août 2021 17:40

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par Dany »

https://photos.app.goo.gl/NNFtVJKdBiaDX2FZ7

Est ce que ça correspond au drive dont vous parlez, et est ce que avevz ça je peux graver des blu ray ? Par contre sachant que mon ordi n'a pas de lecteur Blu-ray de base. Il m'en faudrait deux non ? Pour pouvoir graver.

Merci pour vos informations.
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par jeronimo »

Pour revenir au sujet du fil, Balada triste ressort en Blu-ray chez Extralucid Films le 22 novembre (numéro 8 de la Collection Extraculte)
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
Sypnos
Messages : 3065
Enregistré le : mer. 20 sept. 2017 21:22
Localisation : 02

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par Sypnos »

jeronimo a écrit :Pour revenir au sujet du fil, Balada triste ressort en Blu-ray chez Extralucid Films le 22 novembre (numéro 8 de la Collection Extraculte)
Bonne nouvelle. Un rachat s'impose.
"Ma vie, mes lectures, tout ce qui me concerne tourne autour du cinéma.
Donc pour moi, le cinéma c’est la vie et vice-versa."
- Sergio Leone
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Balada Triste [M6,QOL] 2011 [3475001030191]

Message par bluraydefectueux »

Dany a écrit :https://photos.app.goo.gl/NNFtVJKdBiaDX2FZ7

Est ce que ça correspond au drive dont vous parlez, et est ce que avevz ça je peux graver des blu ray ? Par contre sachant que mon ordi n'a pas de lecteur Blu-ray de base. Il m'en faudrait deux non ? Pour pouvoir graver.

Merci pour vos informations.
Oui c'est ça mais nous ne pourrons pas poursuivre ce sujet beaucoup plus loin ici et beaucoup plus. ouvrez votre propre sujet (en section matériel) mais nous ne pourrons pas poursuivre au delà d'un certain "niveau" pour, une nouvelle fois, des raisons légales. Vous pouvez d'ailleurs commencer à faire des petites recherches ici et là sur le site (par le biais de nos moteurs de recherches) afin de comprendre pourquoi.

jeronimo a écrit :Pour revenir au sujet du fil, Balada triste ressort en Blu-ray chez Extralucid Films le 22 novembre (numéro 8 de la Collection Extraculte)
Merci pour cette information qui fera plaisir à certains possesseurs de l'édition défaillante M6..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »