Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Microsoft propose chaque semaine des jeux gratuits le week-end (attention réservé aux membres Xbox Live Gold et Xbox Ultimate Pass) : il suffit d'allumer la Xbox One et de chercher l'icone Free Play Days https://support.xbox.com/fr-FR/help/sub ... y-days-faq
Concernant Neon Abyss, il fait parti des très bons jeux neo retro tout comme Xeno Crisis, Huntdown, Ion Fury, Axiom Verge, Spelunky, Limbo, Shantae, Shovel Knight, La Mulana, Hollw Knight, etc...
Au moment du lancement d’Halo Infinite, ce qui correspond à la saison 1, la campagne et le multijoueur du jeu seront déployés. Toutefois, la campagne ne sera pas encore jouable en coopération à ce stade. Pour cela, il faudra attendre le déploiement de la seconde saison qui se fera trois mois plus tard, environ.
Ainsi chaque saison devrait tenir cet intervalle de trois mois. Le mode Forge devrait, quant à lui, apparaître au sein d’Halo Infinite au lancement de la saison 3, soit 6 mois après la sortie officielle du jeu, et ne sera donc pas inclus dans le jeu de base à son lancement.
Concernant la date de sortie, les équipes de 343 Industries n’ont pas fait le choix de la dévoiler dans le cadre de cette vidéo. Toutefois, une date précise devrait être bientôt annoncée, selon eux, et viendrait apporter plus de précisions quant à la fenêtre de sortie fixée au 4ème trimestre 2021 sur Xbox Series X|S, Xbox One et PC.
Bonjour, très intéressant ce jeu ! par contre graphiquement... c'est peut-être un parti pris esthétique... mais ça m'intéresse. D'ailleurs en faisant une rapide recherche, les versions console sont reportées en 2022: https://www.gameblog.fr/news/97486-alfr ... -avec-une-
Dans un autre registre, ça y'est j'ai trouvé ma PS5. Un magasin dans la région dans laquelle j'étais en vacances en a reçu 2, sauf que, problème je suis rentré chez moi, mais heureusement j'ai un ami qui me l'a récupérée. Cela a été possible car nous connaissons le vendeur du rayon, qui avait prévenu mon ami de l'arrivé de deux consoles. (j'avais missionné celui-ci avant mon départ, de me dégoter la console)
Le 2K22 va sortir, le prix à chuté en dessous des 10€
Et c'est là que j'ai appris qu'il fallait repasser à la caisse pour Ghost of Tsushima sur PS5, soit racheter l'intégralité du jeu 80€ sur la version dédiée à la console ou alors payer donc 30€ pour la mise à niveau depuis l'ancienne version...