Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Chez moi le disque B13-U marche (c.-a-d. "encore" ?) bien (regarde complement il y a quelques jours) mais ce n'est pas le coffre L'integrale mais le film B13-U seul, cependant en combo avec un DVD en plus (je n'ai pas teste le DVD).
Je n'ai pas discerne de delai anormal pour que le lecteur BR arrive a charger/lire le disque.
Je viens de tester mon disque (film et bonus inclus). Pas de problème de lecture. Il fonctionne parfaitement
Je teste avec mon lecteur Panasonic DPU420 branché sur un ampli Yamaha RXV483 le tout raccordé à un ecran LG avec option 3D et ultra HD pour le moment.
Je visionne le film complet et non par saut
Bonjour,
Le miens est défectueux, freeze dès l'accès au menu et rien à faire pour lancer le film.
EAN 3760062466813 de 2009, individuel avec surétui cartonné, non issue du coffret.
Y a t-il une procedure pour un échange contre la version EAN 3760062468510 de 2010 ?
Cordialement,
Bonjour, merci pour votre retour, il n'y a pas de procédure établie pour échanger ce titre, Europacorp n'ayant jamais répondu à un seul de nos membres (de mémoire) et le presseur QOL repris par MI/ML n'effectue plus d'échange depuis un petit moment déjà... malheureusement pour vous...
Le code barres que vous mentionnez sera ajouté au topic prochainement.
Tout pareil, testé à l'instant. Et rien n'apparaît. Racheté en neuf sous blister et le disque ne fonctionne pas non plus (alors que le DVD qui l'accompagne, oui !).