(image non contractuelle)
Edition standard
Edition Prestige
Procédure(s) - Piste(s):
Piste MPO[A tester]
Procédure DYBEX[A tester]
En attente de précisions:http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 01#p463901
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Blue a écrit :Affaire classée, j'ai pu tester le bluray reçu et cette fois c'est bon, il se lance sans souciBlue a écrit :Juste pour info, Dybex m'a renvoyé un blu-ray neuf d'Akira (l'édition simple, avec boitier), et je l'ai déjà reçu hier.
Je n'ai pas de lecteur sous la main pour le tester, mais dès que ce sera le cas je vous expliquerai la procédure en détail.![]()
Pour la procédure :
Il m'a suffit d'expliquer le problème via le formulaire de contact de l'éditeur : http://www.dybex.com/fr/nous-contacter
J'ai eu rapidement une réponse par mail, en me demandant de donner le code barres situé sur le boitier du film, ainsi que mon adresse postale. J'ai à nouveau utilisé le formulaire de contact pour cela (ne pas répondre directement par mail, c'est une adresse type "no reply").
Et en 2 jours j'ai reçu le bluray de l'édition simple (avec boitier) par courrier.
... on aimerait avoir la cause maintenant depuis fin 2014...début 2015...RDAF a écrit :Dybex!
Afin de déterminer la cause de ce problème