Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Elguigui
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 août 2017 10:31

Re: Signalements (doutes)

Message par Elguigui »

bluraydefectueux a écrit :Merci pour vos signalement, pouvez vous nous donner les presseurs (ou code IFPI) des deux derniers Gaumont ?

Voici comment faire : viewtopic.php?f=21&t=114
Malheureusement, j'ai déjà renvoyé les disques pour échange (en suivant une des procédure de ce site, merci beaucoup)
donc je suis dans l'incapacité de fournir cette information.

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci quand même et tenez-nous au courant de l'état de vos échanges: échanges effectués ou non, réponse de l'éditeur etc. ;)

"Un prophète" il me semble que c'est UGC et non Pathé (voir la tranche)

Image
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Elguigui
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 août 2017 10:31

Re: Signalements (doutes)

Message par Elguigui »

bluraydefectueux a écrit :Merci quand même et tenez-nous au courant de l'état de vos échanges: échanges effectués ou non, réponse de l'éditeur etc. ;)

"Un prophète" il me semble que c'est UGC et non Pathé (voir la tranche)
Ah oui, en effet, désolé ! J'ai confondu avec "Into the Wild" que je viens de renvoyer ...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

C'est AntonC. un membre de l'équipe qui me l'a fait remarqué. Merci à lui. Pas de problème!

PS: ElGuigui merci de passer par la case présentation ici viewforum.php?f=98 nous voulons un peu connaitre nos membres! ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

De rien ;) .
Merci à Elguigui pour les signalements surtout...

J'ai le coffret blu-ray Audiard de la Fnac regroupant De battre mon coeur s'est arrêté, De rouille et d'os et Un Prophète.
Ils sont encore sous blister, je vais essayer de les regarder sous peu, tous des QOL, achetés en connaissance de cause à vil prix, 7.50€ le coffret...

Un Prophète je l'avais déjà mais je l'ai offert à un pote qui bosse à la Fnac peu après avoir acheté le coffret, c'était il y a environ 6 mois grand maximum, il fonctionnait sur PS4 (j'avais testé en avance chapitre par chapitre au cas où...).
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Tu devrais tester ces titres! ;)

Sinon un topic a été crée dans "On a besoin de vous" viewforum.php?f=93 pour

"Razzia sur la Chnouf" et "(Un) condamné à mort s'est échappé" afin que nos aimables visiteurs et membres puissent nous indiquer le presseur ou alors tout simplement aller sur le topic du titre concerné. (deux options). Merci par avance. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

J'ai ouvert mon blu-ray du film Un Prophète pour le visionner pour une première fois depuis son achat il y a quelques mois et hormis un centre vraiment hideux et un léger crénelage il fonctionne, RAS sur PS4...

Mais à le regarder de près ça risque de ne pas durer...
Ce doit être le centre de disque le plus dégueulasse que j'ai en ma possession, j'essaierai de prendre une photo...
Cependant point positif pas de vibration/vrombissement au lancement du disque ainsi que durant le premier chapitre.

À surveiller de très près...

Je vais essayer d'enchaîner avec De battre mon coeur s'est arrêté et De rouille et d'os du même coffret/presseur.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Effectivement ça serait pas mal d'avoir une photo, ne serait-ce qu'a titre d'exemple (supplémentaire) pour un tuto ou autre. :D
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
xsi77
Messages : 18
Enregistré le : dim. 29 mai 2016 15:46

Re: Signalements (doutes)

Message par xsi77 »

Bonjour,

Le bluray B13-U (Banlieue 13 - Ultimatum) est illisible sur mon lecteur Pioneer Lx58 et sur la ma PS4 pro (disque corrompu).

Il provient du coffret 2br L'Intégrale B13 + B13-U.
Acheté en Octobre 2012 jamais visionné jusqu'à lors (c'est abusé :? ), je ne sais donc pas depuis quand il est défectueux.
B13 ne pose pas de souci.

info : QOL BD TF1/EuropaCorp 2009 .
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour le signalement et infos complémentaires relatives au titre.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »