Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le déconfinement

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Verrouillé
Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

Bonjour,

Rien à voir avec le déconfinement mais l'anecdote est rigolote :
Cyprien Tardieu
Cyprien Tardieu
mer. 16 juin 2021, 12:40 PM
En conférence de presse, la star portugaise a ostensiblement écarté deux bouteilles de Coca placées devant lui. La sanction en Bourse a été immédiate.
Buvez de l’eau, pas du Coca-Cola. C’est en substance le message qu’a voulu faire passer Cristiano Ronaldo en conférence de presse avant le match du Portugal contre la Hongrie. À peine installé pour répondre aux questions, le quintuple Ballon d’Or a pris soin de déplacer deux bouteilles de Coca, privilégiant de l'eau, en insistant bien sur son message face aux journalistes. Ce geste, qui peut sembler anodin, ne l'est pas lorsqu'il s'agit de la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux au monde.

Cyprien Tardieu
Cyprien Tardieu
mer. 16 juin 2021, 12:40 PM
En conférence de presse, la star portugaise a ostensiblement écarté deux bouteilles de Coca placées devant lui. La sanction en Bourse a été immédiate.
Buvez de l’eau, pas du Coca-Cola. C’est en substance le message qu’a voulu faire passer Cristiano Ronaldo en conférence de presse avant le match du Portugal contre la Hongrie. À peine installé pour répondre aux questions, le quintuple Ballon d’Or a pris soin de déplacer deux bouteilles de Coca, privilégiant de l'eau, en insistant bien sur son message face aux journalistes. Ce geste, qui peut sembler anodin, ne l'est pas lorsqu'il s'agit de la personnalité la plus suivie sur les réseaux sociaux au monde.


Les actions de Coca-Cola ont rapidement plongé de 56,10 dollars à 55,22 dollars presque immédiatement après ces images devenues très vite virales. La valeur de l’entreprise à la Bourse de New York est passée de 242 milliards à 238 milliards de dollars. Soit une perte de 4 milliards de dollars (3,3 milliards d’euros) pour l’un des principaux sponsors de l’Euro.
https://fr.yahoo.com/finance/actualites ... 56776.html

Re: Le déconfinement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
rodi
Messages : 1868
Enregistré le : dim. 14 oct. 2018 14:42

Re: Le déconfinement

Message par rodi »

Bonjour,

Le port du masque ne sera plus obligatoire dès demain (avis personnel : c'est beaucoup trop tôt) : https://www.linternaute.com/actualite/g ... ligatoire/
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, y a bien longtemps que ne ne porte plus de masque "dans la rue" (arrêté ou non...) ... après dans certains espaces extérieurs chargés oui je le mets et j'évite de me trouver dans le sillon des gens, mais sérieusement dans la rue avec un trafic piétonnier normal.... les particules de COVID ont elles une réelle chance face au émissions/rejets automobiles etc...

En ce moment il fait +30°C ici... oui, vous allez mettre votre masque dans la rue, il va être "humide": il est foutu faudrait en changer à chaque fois... c'est irrespirable avec la T°

le comble du comble c'est que ce sont les chinois par qui cette "merde" est arrivée, et c'est à eux qu'on achète ces masques qui nous "pourrissent" la vie.


On voit même des gens seuls au volant conduire avec un masque... Le comble c'est qu'en plus ces conducteurs aient un gilet de sécurité enfilé sur le dossier du siège.... (vous vous rappelez quand on a rendu ce gilet obligatoire x le nombre de place dans les voitures, on a vu des conducteurs enfiler ce gilet sur le dossier de la voiture.. c'était la grand mode.. je ne parle pas du mouvement des gilets jaunes).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Le déconfinement

Message par vivaldi21 »

Notre ami le « variant indien » est arrivé hier dans mon département (21) et commence à se répandre partout. La Grande-Bretagne, pourtant assez « libérale » dans sa gestion du virus, a repoussé de 4 semaines sa dernière étape de déconfinement. Voilà voilà, comme je le disais il y a 10 jours, toujours le même schéma, on n’est pas rendus …
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

ça va être malheureusement sans fin... ce qui est sûr c'est que le gouvernement ne pourra plus confiner les gens, qui en ont raz le bol. Sinon bonjour les débordements et là pour le coup je pourrai comprendre.

Avec l'afflux de touristes, ce variant ne tardera pas être ici....

On redémarre tout et maintenant on compose avec. Vaccination si on y croit.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par Clyde »

Pandémie mondiale, il est facile à comprendre de rester chacun chez soi.
2ème année où ns n'allons pas en vacances au Portugal, une décision sage que beaucoup plus de monde devrait prendre... empêche la propagation et l'émergence de variant le temps du moins qu'une grande partie des gens se fassent bien vaciner.
Une course contre la montre..
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

On ne peut plus continuer à bousiller une économie non plus... Le gouvernement "providence" ne peut plus débourser malheureusement...

Dites vous bien que ce sont vos enfants et leurs enfants qui vont payer les pots casser et pas nous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Ps: j'ajoute, autoriser les vacances intramuros c'était une évidence, mais nous nous couper de l'extérieur semblait logique et empêcher les gens de sortir... comme le fait le Japon.

bref, vu que l'Europe est une belle passoire... on comprend mieux.

Il semble que de la corruption ait été détectée dans un centre de vaccination en France pour la délivrance de QR CODE sans injection (enfin du sérum phy) moyennant 400€ et une photo. Système bien rodé... la photo c'est pour que l'infirmière puisse vous identifier à votre arrivée au centre et vous prenne "en charge"... s'en suivait une simple injection sérum phy. D'où l'intérêt d'une randomisation dans la prise en charge des patients. C'est justement face à ce comportement étrange de vouloir prendre en charge certaines personnes que le système a été mis à jour, des collègues de cette personne ayant prévenus leur hiérarchie.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »