Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par jeronimo »

Une cassure du disque ?
J'ai du mal à comprendre. Les disques impactés ne fonctionneraient pas du tout si c'était le cas
Mais cela expliquerai pourquoi le mien n'a pas de souci. Il avait été extrêmement difficile de le sortir de son logement.
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Une cassure sur 3 couches ça fait mal...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Réponse de M6 après relance hier :
Bonjour Adrien,

Nous allons vous réexpédier 4 rondelles (pas de produit fini) afin que vous puissiez les tester et me confirmer que tout est ok.

Je vous remercie de bien vouloir me faire parvenir les rondelles défectueuses afin que nous les testions à nouveau

Bonne journée
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

"pas de produit fini", intéressant là, donc sans packaging ! On va voir ce qui se va se passer. Merci pour l'update.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Le dernier article sur le sujet a été mis à jour: http://bluraydefectueux.com/2021/06/12/ ... oyade/#MAJ
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Relance milieu de semaine car il me manque toujours trois disques. Aucune réponse pour le moment. Maintenant c'est les vacances, donc j'ai le temps je pense...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Effectivement pour les vacances (et en plus de ça une potentielle 4e vague de Covid) vous pouvez vous asseoir dessus pour les vacances, à voir en septembre ?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Stram07
Messages : 318
Enregistré le : mer. 9 déc. 2020 13:01

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par Stram07 »

Bon et bien dossier clos pour moi. J'ai reçu les trois disques de remplacement qu'ils me manquaient et ils sont tous fonctionnels en passant chapitre par chapitre.

Par contre ils laissent vraiment à désirer sur l'emballage. Trois disques volant dans une enveloppe A4 (à bulles certes). Les disques étaient plein de traces de doigts et quelques peu rayé...

Image

Image

Image

Bon, même si ça aura mis le temps, c'est réglé, pendant les vacances qui plus est. J'espère que ça en sera de même pour vous autres.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [STRAM07] La Piscine UHD 4K (M6)

Message par bluraydefectueux »

Disques rayés par manque de soin à l'emballage... enfin ce type de rayure ne devrait pas entraver la lecture, ce sont surtout les rayures en arc de cercle/circulaires.

Vôtre suivi est verrouillé.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Verrouillé

Retourner vers « Suivi des cas »