Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun Flux RSS de ce forum
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.
Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "
Je suis dans le cas. Je viens de l'acheter d'occasion et le bord du disque est irrégulier, tester sur un lecteur Samsung j'accède aux dossiers et la ps4 m'indique un disque corrompu.
Je vais lire un peu les topics concernant les retours. A voir vu qu'il est indiqué a tester si tf1 film repond favorablement.
Acheter d'occasion un titre connu pour être potentiellement défectueux est toujours une entreprise risquée! D'ailleurs il nous manque le presseur vous pouvez peut être l'identifier? Nous avons besoin pour cela du Mould sid code, lire le modus operandi pour nous l'indiquer: viewtopic.php?f=21&t=114
Cela permettrait de dégager peut-être une autre piste d'échange! Merci.
oui par ce qu'il s'agit en réalité d'un autre code qui ne nous intéresse pas (le mastering sid code), le notre est inscrit dans le cercle transparent, regardez l'exemple dans le lien que je vous ai donné. merci!
PS: La procédure se débloque quand vous postez un message (votre compte n'étant plus à 0 ça devrait fonctionner)
Je ne possède pas de loupe mais honnêtement je ne vois absolument rien dans la partie transparente. Il n'y a vraiment que l'autre code que je vois, L021.
Une loupe est parfois de bon secours! Parfois face à une lumière vive et suivant l'orientation du support on peut le voir à l’œil nu. Et parfois malheureusement le code n'est pas présent ou recouvert par la sérigraphie.