Ici on parle de tout, on se présente également. Cet espace est réservé aux membres enregistrés.
Modérateurs :bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Il est préférable d'éviter les sujets sensibles (religion, politique) sont proscrits les sujets portant sur les techniques de piratage des œuvres. L'Espace détente (bar) est un espace où la convivialité doit être l'objectif principal.
Bien évidemment... on aurait préféré quelque chose de plus "rigide". A la rigueur ils auraient du faire un boitier style "Le Hobbit"... Même si je ne suis pas fan de cet aspect "boite de conserve"
En tous les cas j'ai pas eu les 20€ sur ma carte. Je me demande si c'est pas parce qu'acheté à l'avance avant la sortie officielle... Si c'est le cas, j'y fais direct, me fait rembourser et refait l'achat.
ça m'étais déjà arrivé il y a très longtemps avec une offre Disney... ils avaient tout mis à l'avance avant la sortie officielle. Qq jours après j'y repasse ils avaient déclanché une offre sur ces titres...c'est remonté jusqu'à la directrice du magasin et qui en ma qualité de bon client, m'a offert l'équivalent en carte cadeau !Je me rappelle en avoir parlé sur les différents forums où j'ai été vivement fustigé...