Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Signalements (doutes)

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Répondre
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Signalements (doutes)

Message par Lance51 »

Bonjour ca doit donc être un cas isolé content de voir que votre Blu-ray de total recall fonctionne correctement et merci de l avoir testé, après plusieurs tests (des dizaines de blu-ray) j ai eu des erreurs sur the chaser et the crazies le soucis c est que je n ai plus le temps actuellement pour créer des topics j ai de très gros problèmes personnels, je reviendrais sur le forum quand ca ira mieux, j en suis navré, bonne journée à tous :cry:
Mon film préféré en avatar !

Re: Signalements (doutes)

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos retours.

Si je note les erreurs on a :

"The Chaser" et "The Crazies" en blu-ray. Quand vous avez fait une analyse faites une copie d'écran de VSO (de manière à ce que l'on puisse voir le titre du blu-ray en question ce sont les première lignes n'hésitez pas à augmenter la hauteur de la fenêtre, et puis des l'apparition des premières erreurs stopper ça sert à rien d'aller jusqu'au bout) et envoyez les (avec Total Recall) sur l'adresse email du staff. (staff(at)bluraydefectueux.com) et essayez de relever au minimum le presseur. Nous nous occuperons des topics. Merci.
ImageImage
Edit: si quelques personnes passant par là connaissent le presseur de chacun de ces titres, merci de répondre ici:

The Chaser: viewtopic.php?f=93&t=538
The Crazies: viewtopic.php?f=93&t=539

Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Greg
Messages : 249
Enregistré le : lun. 27 mars 2017 17:08

Re: Signalements (doutes)

Message par Greg »

hs aussi chez moi the chasser :cry: c'est du QOL je crois lire ifpily08
mon the crazy est un import uk du coup je n'ai pas de soucis avec lui ! achetez français....
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ton retour! C'est bien du QOL, quand tu dis HS c'est illisible ? ou problèmes VSO?
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

J'ai envie de :cry: pour The Chaser...

Je vais le lancer ce soir dans l'espoir de pouvoir le regarder une dernière fois, je croise les doigts...

Je ne me fais pas d'illusion, s'il est cuit chez plusieurs personnes son avenir est scellé...

Quand je l'avais acheté d'occasion il y a quelques mois il se lisait très bien sur PS4, étant donné que cette dernière arrive à lire les défectuosités avancées j'ai encore de l'espoir mais si elle me le recrache ou écran noir... :cry:
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Oui, tu es dans le mauvais cas! PS4 + blu-ray défectueux. Tu nous feras un retour. ;)
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Signalements (doutes)

Message par AntonChigurh »

Encore lisible pour le moment sur PS4 ;) .
À surveiller de près donc...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Un retour pour "Slice" (WildSide/QOL) (http://www.blurayenfrancais.com/forum/v ... 51#p482851) et mon petit doigt me dit qu'il y'en a un autre sur "l'Affaire SK1" (M6) attendons plus de précisions pour ce dernier...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Elguigui
Messages : 3
Enregistré le : sam. 19 août 2017 10:31

Re: Signalements (doutes)

Message par Elguigui »

Bonjour,

Etant nouveau sur ce forum, je m'excuse si je ne poste pas dans la bonne rubrique.
Je pense qu'il faut ajouter trois nouveaux titres à la liste des défecteux:
- Un prophète (Pathé/QOL) : gel de l'image à 1h21, testé sur PS3, et Oppo 203
- Razzia sur la Chnouf (Gaumont) : le titre ne démarre pas sur PS3 et Panasonic BD65, il démarre en revanche sur l'Oppo 203
- Un condamné à mort s'est échappé (Gaumont) : le titre ne démarre sur aucune de mes trois platines.

Elguigui
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Signalements (doutes)

Message par bluraydefectueux »

Merci pour vos signalement, pouvez vous nous donner les presseurs (ou code IFPI) des deux derniers Gaumont ?

Voici comment faire : viewtopic.php?f=21&t=114
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »