Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Le déconfinement

Tout ce qui nous préoccupe face à ce problème, un peu d'humour..
Une section qu'on espère voir disparaître très rapidement!

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Nouvelle étape de "déconfinement" mercredi 9...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!

Re: Le déconfinement

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par Clyde »

...oui tout le monde ouvrent. ..plus d'aide !
Si j'ai bien suivi. :roll:
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Le déconfinement

Message par jeronimo »

Pour les entreprises privées, on passe à 65% de présence ce mercredi (contre 35% actuellement) et 100% dès le 30 juin
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par Clyde »

Ns grosse structure, (logistique presse) ns ns sommes jamais arrêté même les fabricants dans les bureaux pas de télétravail pour eux.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Avatar du membre
vivaldi21
Messages : 681
Enregistré le : mar. 19 avr. 2016 16:44
Localisation : DIJON

Re: Le déconfinement

Message par vivaldi21 »

bluraydefectueux a écrit :Nouvelle étape de "déconfinement" mercredi 9...
En attendant le prochain confinement… Là, il y a le « variant indien » , 40 % plus contagieux, qui commence à inquiéter, il a fait repartir les contaminations à la hausse en Grande Bretagne et commence à se développer dans le sud ouest. C’est toujours le même schéma : au début quelques cas isolés qu’on croit pouvoir maîtriser, et au final tout le pays est envahi. Et comme pas mal de gens vont se « lâcher » avec le déconfinement …
Nombre de titres impactés: 20 sur 500.. Palme d 'or à "Two lovers": 3 exemplaires défectueux de suite !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

D'une manière ou d'une autre, il va falloir composer avec, ils le disent bien les "français" ne supporteront pas un autre confinement.

Moi ça ne m'a pas posé "plus de problèmes plus que ça" pour diverses raisons... ça n'avait rien changé à mes habitudes.

Maintenant depuis quinze jours, y a des abus ici et là.... J'en constate régulièrement.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
jeronimo
Messages : 924
Enregistré le : sam. 30 mars 2019 12:53
Localisation : TOULOUSE

Re: Le déconfinement

Message par jeronimo »

De toute façon il n’y a pas de magie. Depuis le début le virus se propage à cause de personnes qui ne respectent pas de simples règles. Un effort collectif de plusieurs semaines suffiraient à éradiquer définitivement ce virus
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Confiner les gens, les empêcher de se déplacer à x km de chez eux, attribuer le statut à certains professionnels de "non essentiel", je ne suis pas sûr que ça puisse servir à quelque chose.

Depuis les confinements successifs, j'ai jamais vu un seul contrôle de police.
??!!
D'ailleurs lors du dernier pseudo confinement, ici des magasins étaient restés ouverts alors qu'ils n'avaient pas le droit.
Respecter les distances, masque gel est compagnie bien évidemment que la clé de la réussite est dans ses gestes barrières, on peut y ajouter éventuellement le vaccin.

L’aberration du système c'est celle-là: ma fille de 12ans souhaitait faire un après-midi shopping dans un centre commercial en plein air (que je déteste, car ce n'est que de la bouffe et des habits standardisés hors de prix, le temple de la consommation à son paroxysme) , dans le coin, très moderne, façon mall US californien, en flanc de colline etc... avec sa copine du même âge, à cet âge là on ne peut pas les laisser y aller seules.

Le masque est rendu obligatoire à l'extérieur dans ce centre

le voilà, tout est "aéré":

Image


Si vous avez le malheur de ne pas avoir le masque sur le nez les gardes chiourmes du centre viennent vous rappeler à l'ordre...

mais par contre les points de restauration sont ouverts avec des gens quasi les un sur les autres, certes moins de 6/ table mais entourés d'autres tables, et bien sûr sans masque... bref...

faire également 1h de queue dans une spirales interminables les uns sur les autres ça ne pose de problème... refaire la queue dans le magasin pour payer car sur 20 caisses y'en a que 6 d'ouvertes là encore ça ne gêne personne, le scandale il est là !
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par bluraydefectueux »

Le variant "indien" (DELTA) inquiète de plus en plus...

https://www.sortiraparis.com/actualites ... n-appelle-

On constate de plus en plus de relâchement... quant à mettre un masque dans la rue en plein caniard, personnellement je trouve ça ridicule... je ne le met jamais à l'extérieur et j'évite de me trouver dans le sillon de quelqu'un.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Clyde
Messages : 3132
Enregistré le : mar. 23 févr. 2021 14:11
Contact :

Re: Le déconfinement

Message par Clyde »

Même si certaines restrictions sont levées au fur et à mesure, la prudence doit qu'il en soit, rester de mise.
Clignotant à droite Clyde ! :roll:
Verrouillé

Retourner vers « COVID-19 »