Je suis complètement d'accord, pour moi la 2ème dose est programmé le 13 juillet... On m'a dit que cela était normal ...pourtant le laps de temps me paraissait moins long avant ... Pour cause !jeronimo a écrit :Cela a changé il ya quelques semaines lorsque la HAS a autorisé la 2ème dose jusqu'au 42ème jour. Le gouvernement s'est empressé de caler la 2ème dose à 42 jours (pas le choix quand on prend RDV maintenant), histoire de faire gonfler les chiffres de 1ère dose plus rapidement. Période électorale oblige !
RECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre
Publicité/Liens sponsorisés
Vaccin ou pas vaccin ?
Modérateurs : bluraydefectueux, vivaldi21
Règles du forum
Voir l'article en relation: http://bit.ly/2xKBrl9
-
Re: Vaccin ou pas vaccin ?
Clignotant à droite Clyde !
-
- Administrateur du site
A titre personnel il a été conseillé très vivement de le faire pour certaines raisons (j'évolue en collectivité)... mais ce vaccin, je n'y crois pas plus que ça.. bref.... Si je veux continuer à "bouger" et je sais qu'on va être coincé là dessus à un moment donné... pas trop le choix... (dégueulasse ou non.. on tend vers ça)
Je vis avec deux personnes qui ont attrapé le COVID première et deuxième vague, ma compagne fait partie de ces personnes... dormir dans le même lit, proximité etc... Je n''ai rien attrapé... Et d'après les médecins ma compagne était à peine diagnostiquée que "je pouvais me considéré comme déjà contaminé"... et bien non !!!
La seul chose que je respecte scrupuleusement et c'est devenu un réflexe, quand je porte le masque jamais je ne le touche sans m'être arrosé abondamment les mains au gel hydroalcoolique( ANIOS 85), j'en mets régulièrement, c'est même presque devenu là aussi un réflexe-fréquentiel, toutes les 15/20min, ou après avoir touché un certain nombre de produits, ou des portes etc.. je pense que dans des conditions de contacts c'est ça qui me sauve. Pareil dans les magasins j'évite d'être dans le "sillon" (l'aspiration en course automobile de quelqu'un).
Autre fait, je porte des lunettes de soleil toute l'année...
Je vis avec deux personnes qui ont attrapé le COVID première et deuxième vague, ma compagne fait partie de ces personnes... dormir dans le même lit, proximité etc... Je n''ai rien attrapé... Et d'après les médecins ma compagne était à peine diagnostiquée que "je pouvais me considéré comme déjà contaminé"... et bien non !!!
La seul chose que je respecte scrupuleusement et c'est devenu un réflexe, quand je porte le masque jamais je ne le touche sans m'être arrosé abondamment les mains au gel hydroalcoolique( ANIOS 85), j'en mets régulièrement, c'est même presque devenu là aussi un réflexe-fréquentiel, toutes les 15/20min, ou après avoir touché un certain nombre de produits, ou des portes etc.. je pense que dans des conditions de contacts c'est ça qui me sauve. Pareil dans les magasins j'évite d'être dans le "sillon" (l'aspiration en course automobile de quelqu'un).
Autre fait, je porte des lunettes de soleil toute l'année...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
-
Tout mon petit monde me dit que j'en fais de trop, mais je crois avoir trouvé plus scrupuleux que moi, ... et oui, on avait bien remarqué pour le port des lunettes de soleil
-
- Administrateur du site
Non, on n'en fait jamais trop, c'est juste des "comportements" de base.
-
Mon fils est revenu pour 4 jours à la maison des études de Tours, prise de RDV hier, il est passé ce matin à la 1er dose.
Rapide l'affaire !
Rapide l'affaire !
-
Quel âge le fiston ?Clyde a écrit :Mon fils est revenu pour 4 jours à la maison des études de Tours, prise de RDV hier, il est passé ce matin à la 1er dose.
Rapide l'affaire !
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
20 ans tout rond, son pote avez réussi à obtenir un rendez vous sur Ambroise depuis 2 semaines déjà, et lui non.
Une chance chez ns, un créneau c'est ouvert hier soir, ils se sont finalement vacciné tout les 2 ce lundi chacun de leur côté.
Une chance chez ns, un créneau c'est ouvert hier soir, ils se sont finalement vacciné tout les 2 ce lundi chacun de leur côté.
-
Ah oui c'est déjà un beau bébé à cet âge là
Effectivement, le RDV a été ultra rapide. Pas sûr que ce soir le cas partout
Effectivement, le RDV a été ultra rapide. Pas sûr que ce soir le cas partout
Nombre de disques défectueux après test : 118 sur 3737 (pour le moment)
-
Le plus jeune 12ans, ns Réfléchissons c'es un peu chaud !
-
- Administrateur du site
Juste dommage que ces centre de vaccination, du moins ici, soient fermés le dimanche.