Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

[FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Ce forum vous permet (si vous le désirez, ce n'est pas une obligation) de poster votre ou vos propres cas, pour exposer à la communauté un suivi sur la qualité et la teneur des échanges que vous pouvez avoir avec: éditeurs, presseurs ou autres, jusqu'à la résolution (ou non) de votre cas.

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Saisir le titre de votre choix, obligatoirement précédé de [PSEUDO] (PSEUDO= votre pseudo en lettres capitales).[/b] Une fois que vous aurez estimé votre suivi comme étant 'réglé' vous devrez renommer le titre de votre dernier message en précédent le texte à l'aide de la balise [RÉGLÉ], à l'issue un modérateur/administrateur se chargera de verrouillé le suivi de cas en question.

Ne doit figurer aucunes coordonnées, du type: nom, adresse postale, adresse e-mail, numéro de téléphone!
Répondre
Avatar du membre
FDh
Messages : 7
Enregistré le : mer. 11 janv. 2017 08:35

[FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Message par FDh »

Je suis sur de la défectuosité de "Les demoiselles de Rochefort" [Arte Editions, MPO] 2010
Le disque fait partie pour mon cas d'un coffret regroupant "Les demoiselles de Rochefort", "Peau d'âne" et "Les parapluies de Cherbourg", appelé "Jacques Demy".
Le code IFPI est 128A.

J'en suis au troisième coffret (Amazon ne pose aucun problème pour l'échange) et le symptôme est à chaque fois le même:
- les deux autres disques sont OK
- le disque dans une PS3 "Fat", une PS3 "Slim", une PS3 "Super Slim" et une PS4: disque invalide
- dans un Freebox Player: rien, disque éjecté au bout de quelques dizaines de secondes
- dans le lecteur BluRay du PC: la structure du disque est accessible, mais erreur générale du lecteur (Nero BluRay Player)
naturellement avec un autre disque tous ces appareils ne posent pas de problème.

Ce qui est embêtant c'est que manifestement MPO n'échange pas ces disques là.

Régulièrement, Amazon suite à mon signalement de disque défectueux, le retire de la vente, puis "après vérification" (je mets entre guillemets car manifestement ils ne vérifient rien du tout)n le remet en vente. Cela veut dire d'après eux qu'ils sont désormais fonctionnels.
Alors je re-échange, cela ne marche toujours pas (toujours le seul "Demoiselles" sur les 3, quand même !), on reéchange 1 ou 2 fois, et rebelote ( ils retirent, etc.). J'en suis je crois au 9 e échange, et à la troisième mise hors vente !

J'ai contacté Arte Editions par la page de contact.
J'ai obtenu sans aucun problème l'envoi du film en boite seule.
Seul problème: il est tout aussi défectueux !
Et la personne du contact m'a renvoyer aller bouler (pour rester poli) lorsque je l'ai signalé, m’indiquant de me faire rembourser par Amazon.

Au final, les modérateurs m'ont indiqué 3 mails de contact chez eux, auquel j'ai écrit, attendu deux mois, reécrit: aucune réponse.

Donc pour l'instant bide complet et total, et je me retrouve avec un disque illisible, et manifestement cela ne gêne pas grand monde.
C'est à croire que personne ne l'achète, ou alors que personne ne cherche à le lire. Il est impossible que sois le seul, avec mes 6 lecteurs, à ne pas arriver à le lire.

[FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Message par bluraydefectueux »

Oui statistiquement vous ne devriez pas être le seul. J'allais vous dire "il nous a déjà été signalé", mais c'est bel et bien par vous.

Remarquez, j'ai eu le cas avec SPLICE (Gaumont), pour le moment il n'a eu aucun autre signalement (ici ou ailleurs), autre que le mien, mais le disque m'a été échangé et la défectuosité reconnue.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Guillaume
Messages : 1
Enregistré le : mer. 2 janv. 2019 10:57

Re: [FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Message par Guillaume »

Bonjour.
Idem pour moi avec deux coffrets commandés chez Amazon et deux fois le même bluray des demoiselles défectueux.
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: [FDh] BR Les demoiselles de Rochefort

Message par bluraydefectueux »

Bonjour, merci pour votre retour, mais il serait plus judicieux de le faire ici: viewtopic.php?t=474

Puis d'ouvrir votre propre suivi de cas si vous entamez des démarches. Une présentation serait également souhaitable dans la section "espace détente"
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Répondre

Retourner vers « Suivi des cas »