Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,IFPI ZQ0*] 2015 [3760125765693]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,IFPI ZQ0*] 2015 [3760125765693]

Message par AntonChigurh »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Factoris Films[Conseillée]

Matrice estampillée KDG, mais mould IFPI ZQ*, provenant, d'un autre fabricant (sous-traitance)
Modifié en dernier par bluraydefectueux le jeu. 15 juin 2023 12:09, modifié 5 fois.
Raison : Modification presseur: KDG > IFPI ZQ0*

Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,IFPI ZQ0*] 2015 [3760125765693]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par AntonChigurh »

IFPI ZQ01

Titre acheté neuf sous blister chez Fnac.com le jour de l'ouverture des soldes d'été, réception et tentative de visionnage le lendemain, disque qui présente une finition des plus exécrables (le centre n'est pas régulier et il y a des marques visibles (comme de la résine mal étalée ou des traces de frottement) un peu partout autour de ce dernier)...
Jusque là "rien de très alarmant pour du KDG" :roll: .

Test le soir même sur PS4, bruits suspects dès l'insertion du disque...
Comme si le lecteur n'arrivait pas à le "saisir".
Ensuite reconnu par la PS4 mais écran noir dès le lancement, plus de bruit de galette qui tourne, impossible d'arriver à un menu ou de faire quoi ce soit pour contourner le problème...
J'ai réitéré l'opération plusieurs fois et attendu plusieurs minutes à chaque fois, rien ne se passe...

On peut lire un commentaire client d'Amazon datant du 10 Avril 2017 qui confirme la défectuosité de ce titre :
Disque défectueux...J''ai essayé malgré tout de lire le blu-ray dans ma ps4 et il ne marche pas !.
https://www.amazon.fr/Wolf-Creek-Blu-ra ... B00Q7DWUVQ
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par bluraydefectueux »

Merci pour ce retour.

Il va falloir faire des recherches sur l'éditeur. "Factoris Films"

Apparemment le site http://www.factorisfilms.com est en maintenance...
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par bluraydefectueux »

Ajout de "la procédure" Factoris Films", une demande sur leur Facebook a été faite pour savoir comment obtenir un échange en cas de titre défectueux.

viewtopic.php?f=17&t=536
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par AntonChigurh »

Merci ;) , la Fnac me l'a repris et m'a remboursé sans sourciller étant donné que je m'en étais rendu compte dans les 15 jours suivant la réception...

Curieux de savoir ce que cet éditeur/distribueur plus que confidentiel va bien pouvoir répondre...
Leur page Facebook n'a pas l'air des plus actives...
M'enfin ça ne veut rien dire, peut-être qu'ils sont au courant d'ailleurs de la défectuosité de ce titre comme ils n'en sortent pas beaucoup...
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25137
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par bluraydefectueux »

Je ne sais pas, mais tout cela me parait léger. Apparemment le délais "moyen" de réponse de Factoris Films sur Facebook c'est 1 semaine... wait & see..
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Greg55
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 13:29

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par Greg55 »

Salut,

Je suis tombé sur le post Facebook " Une rentrée bien chargée!" et j'ai vu Wolf Creek 2 sur la liste des Blu Ray Défectueux.

L'ayant acheté au Noz en hiver dernier, et jamais deballé, je viens de le faire. Mon exemplaire à bien quelques traces de résine autour du centre, mais il est parfaitement lisible sur ma platine ( une Toshiba BDX1250KE).

Je l'ai laisser tourner pendant environ 30 min, et aucun problème de mon coté donc.

Mon exemplaire est estampillé également IFPI ZQ01.
Avatar du membre
Cell
Messages : 43
Enregistré le : mer. 10 août 2016 07:26

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par Cell »

Alors comme je l'ai dit sur Facebook, depuis 4 ans, les sorties Factoris sont toutes illisibles sur PS4. J'arrivais en revanche à les lire sur un lecteur blu ray de salon, auquel je n'ai plus accès toutefois donc impossible de re-tester

Je connais l'éditeur, avec qui je conversais par e-mail. Il n'a jamais eu l'air au courant des problèmes de lecture sur console. J'ai son mail si besoin : [@mail]
AntonChigurh
Messages : 212
Enregistré le : lun. 17 avr. 2017 15:13
Localisation : France

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par AntonChigurh »

Bonjour et merci à vous deux pour ces informations bien utiles ;) .

Pour répondre à Greg55 : Faire tourner pendant trente minutes n'est hélas pas une garantie de viabilité du disque.

Le décrochage peut intervenir à n'importe quel moment même si généralement cela se produit vers la moitié du film.

J'espère pour toi que le disque est viable et le sera le plus longtemps possible mais le centre irrégulier n'est déjà pas bon signe...


Pour répondre à Cell : Je suis dans la même configuration à savoir la PS4 comme seule platine car pas de lecteur "classique" de salon.

Cependant elle possède un des meilleurs lecteurs sur le marché qui, à notre avantage ou désavantage arrive encore à lire les défectuosités y compris à stade avancé comme L'affaire SK1 pour ma part dernièrement...

Toutefois avec Wolf Creek 2 impossible d'accéder ne serait-ce qu'à un menu et à en juger l'aspect du disque ça m'aurait étonné qu'il passe sur une platine classique (j'aurais pu demander au vendeur Fnac de tester sur une des platines démonstration du magasin mais c'était pendant les soldes entre les midi, je n'ai pas voulu abuser...).

Merci pour le mail, je ferai part de mon problème rencontré et vous tiendrai au courant si jamais j'obtiens une réponse de cet éditeur...
Greg55
Messages : 7
Enregistré le : mer. 30 nov. 2016 13:29

Re: Wolf Creek 2 [FACTORIS FILMS,KDG] 2015

Message par Greg55 »

Comme je vois que la PS4 ne le lit pas, j’essayerai ce weekend si j'ai le temps et si j'y pense surtout, de le lancer sur ma Xbox one ;)
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »