Image Attention, les utilisateurs s'étant enregistrés à l'aide d'un compte GMAIL, WORDPRESS, YAHOO, etc. et se connectant avec le même mot de passe utilisé pour l'un de ces services, doivent réinitialiser celui-ci depuis le panneau de connexion du forum: "J'ai oublié mon mot de passe". Nous avons cessé d'utiliser ces services de connexion.

RechercheRECHERCHE | UI RECHERCHE V2 | PAGE EXTERNE | INSTANCE APP GDC EXT.
Recherche Vous pouvez également saisir ou scanner un code-barres afin de trouver un titre


Publicité/Liens sponsorisés

Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL][BD50:32.5] 2008 [3475001012807]

Sont évoqués ici UNIQUEMENT LES BLU RAY et les défectuosités relevées sur chacun
ImageFlux RSS de ce forum

Modérateurs : vivaldi21, bluraydefectueux

Règles du forum
Avant de saisir un blu-ray défectueux, veuillez consulter avant toute chose "l'index des titres défectueux" pour savoir si ce titre n'a pas déjà été référencé, ou faire une recherche dans l'un des moteurs.

Respecter les consignes de ce petit guide: Signaler et témoigner « proprement »

Ne pas publier d'adresses physiques, d'e-mail ou des noms dans cette partie du forum, la seule partie où vous pouvez le faire c'est dans "Les procédures et pistes d'échange "

Principe de fonctionnement
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL][BD50:32.5] 2008 [3475001012807]

Message par Lance51 »

Image
(image non contractuelle)

Barcode Generator TEC-IT

Procédure(s) - Piste(s):
Procédure Media logistique[Conseillée]
Piste M6 (Media logistique)[Conseillée]

Il existe un pressage SONY DADC non défectueux sous la même référence EAN

Mould

Code : Tout sélectionner

IFPI 947L

Message initial:
Bonjour a toute la communauté et merci énormément a xav83 pour tout ce travail et cette ambition, étant aussi gros collectionneur de films depuis ma tendre enfance (vhs bien entendu puis ld pour continuer dvd 1500 titres environ et blurays 2500 titres environ) ainsi que des figurines mais bon je ne vais pas non plu tout vous raconter ca va etre long sinon.
Voila il y a un an j ai voulu regarder sin city l edition ultime et là catastrophe il ne fonctionne plus, mais je l ai racheté en édition simple pour calmer le jeu, mais voila qu au cours de l année d autres films ne fonctionne plus comme le chef d oeuvre pulp fiction, et puis ca continu au debut j ai pensé a des incompabilité materiel a l époque je lisait mes blurays sur une Panasonic mais aujourd hui je me rend compte que ce soit sur la platine, la ps3, la ps4 ou la xbox one plusieurs films ne fonctionne plus, j ai donc découvert votre fabuleux site, je m y suit inscrit pour vous suivre indiqué malheureusement des nouveaux film comme underworld 2 evolution qui est devenu complètement illisible, pour finir j ai plus de la moitié (environ 70 %) des films listé comme défectueux mais je n ai pas pu tous les essayer, merci de m avoir lu et bonne journée a vous tous++
Modifié en dernier par bluraydefectueux le lun. 19 avr. 2021 04:35, modifié 7 fois.
Raison : Mise à jour de la capacité et du volume occupé.
Mon film préféré en avatar !

Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL][BD50:32.5] 2008 [3475001012807]

Publicité

Publicité/Liens sponsorisés
 

Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Merci Lance51 pour vos compliments et vos retours.

Nous aurions besoin d'un complément, nous assurer qu'il s'agisse bien d'un titre pressé par QOL voir ici comment repérer le code IFPI

C'est quasi sûr que c'est du QOL, car je possède le collector avec statuette

Image

Chose étrange, les disques sont apparemment pressés par QOL, mais sont d'une finition irréprochables (beau centre, très régulier, pas de coulures) et surtout les 4 blu-ray se lancent parfaitement et rapidement, j'ai testé ceux-ci ce matin même.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

De rien c est normal sublime collector que vous avez là, je ne l avais jamais vu impressionnant, ce serais dommage vraiment qu un jour il ne fonctionne plus mais croisons les doigts, pour mon blu ray c est l édition simple boite bleu et j espère que ce n est qu un cas isolé, je vais y regarder de plus près des que je peux j en profiterais pour pour le re tester, a très bientôt et bon dimanche à vous et à toute la communauté++ 8-)
ps j avais pas calculer sur le coup que c étais les 4 premiers films sublime
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

J ai énormément de mal à lire mais peut etre serais-ce ("a" ou bien "p" je ne sais pas puis "o y j 1931"), comme vous le dites c est minuscule j espere que cela vous aidera a trouver le presseur mais je ne suis pas certain d avoir bien lu, en attendant de vous relire, à très bientôt.++
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Merci, mais en toute honnêteté il faut une loupe pour lire certains code IFPI.. Mais là on est carrément dans les choux (ne le prenez pas mal, une loupe est vraiment nécessaire, j'ai peut être omis de vous le préciser)

Ce que vous prenez pour "POYJ" ou "AOYJ" ça doit être la mention IFPI après je ne sais pas. Comme il y a de grande chance que cela soit QOL, normalement après IFPI on devrait lire LY (après le reste on s'en fiche). En espérant ne vous avoir pas trop "suggéré" ou orienté si vous contrôlez à nouveau. ;)

Je dis de grandes chances car tous les exemplaires de mon coffret sont QOL (IFPI LY**).
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Il n' y a pas de soucis j ai bien pris une loupe et un support uni et essayer un bon angle de vue, mais j ai des problèmes de vue que je dois corriger chez un ophtalmo (j en suis désolé) j ai pourtant essayé avec une autre personne mais comme je vous le disez j' étais vraiment pas sûr de moi pour les caractères, je tacherais quand meme de re essayer et au cas ou je posterais dans ce cas, merci de m' avoir lu et désolé de ne pas avoir réussi a lire convenablement ce code IFPI, bonne fin d après midi à vous++
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Il n'y a aucun souci! Merci à vous.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Merci bien de m avoir relu je suis content j ai retrouvé un coffret qui regroupe les 4 premiers films (meme si nouvelle ère fonctionne bien, c est pour le 1,2 et 3 que je le rachète) a 34.99 euros daté de 2012; année il me semble, de votre édition collector avec statuette, c est plutôt bon signe je pense, amazon est réaprivisionné aujourd hui, sinon j ai re testé underworld 2 c est sur il est completement illisible dommage que je n arrive pas à lire le code A bientôt++ ;)
Mon film préféré en avatar !
Avatar du membre
bluraydefectueux
Administrateur du site
Messages : 25145
Enregistré le : mar. 12 avr. 2016 14:19
Localisation : VAR (83)
Contact :

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par bluraydefectueux »

Alors attention, nous déconseillons le rachat. Ça n'encourage pas les éditeurs à échanger et surtout ça ne veut pas dire que vous allez échapper au problème, car les disques proposés à la vente ou dans les coffrets ne sont pas forcément issus de nouveaux pressages. Le disque ne sera pas forcément illisible au déballage mais risque de devenir problématique à nouveau avec le temps.
Nombre de titres impactés: Je ne compte plus!
Avatar du membre
Lance51
Messages : 144
Enregistré le : ven. 30 juin 2017 08:47
Localisation : Reims

Re: Underworld 2 ("Evolution") [M6,QOL] 2008

Message par Lance51 »

Ok merci bien j annule tout de suite, c est vrai vous avez bien raison à bientôt et bonne journée++ ;)
Mon film préféré en avatar !
Répondre

Retourner vers « BLU-RAY défectueux »